demande de rendeignements techniques

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

Re: demande de rendeignements techniques

Messagepar raymondo » 07 Déc 2005 11:28

steph2 a écrit:Bonjour,
j'aimerai avoir quelques renseignements sur ces termes techniques:
1) la différence entre "CVBS" et "RGB" par défaut mon adaptateur était réglé sur "CVBS", ce qui entrainait des pixellisations sur des images sombres. En passant en "RGB" je n'ai plus ce problème, mais il me semble avoir perdu en contraste sur les couleurs.

2) sur le forum j'ai pu lire que les fréqunces en France n'avaient pas des chiffres rond. Il fallait ajouter 0,166 Mhz.A quoi cela correspond il?
Quand je visualise les fréquences sur mon adaptateur, celui ne tiend apparament pas compte de la valeur citées ci-dessus.

3)Que peut-on brancher sur la sortie RF du modulateur? d'aprés la documentation cette sortie permet de brancher la TV mais cela ne fonctionne pas.

Je possède un adaptateur STRONG SRT 5125 + une antenne intérieur STRONG SRT ANT 10


bonjour,

pour moi si je me mets en RVB mon ecran tv s'affiche uniquement en 16/9 et il n'y a qu'en cvbs que je peux jouer entre 4/3 plus ou moins grands et 16/9

d'autre part comment faire la mise à jour au moyen de la prise rs 232 salut
raymondo