Prends le déco Strong à 49€ chez Leroy Merlin, il est plutôt joli, Strong est une bonne marque, j'ai un déco Strong FTA SD et un déco Strong TNT SAT SD c'est du bon matos.

A condition qu'il soit orienté au sud ou sud-estdavmaxtor a écrit:Super.
Merci.
J'ai un balcon alors c'est vrai que j'aurais cette possibilité.
Pour Astra2 à La Rochelle, ça doit suffire (à Royan je reçois très bien avec une 60 cm en décalé, ce qui est plus ou moins équivalent à une 50 cm au foyer ou à une antenne plate de ce genre).davmaxtor a écrit:Mais les antennes plates sont elles assez puissantes?
Non, il n'y a plus de chaîne analogique sur aucun satellite destiné à l'Europe. Mais cela peut se faire assez facilement avec un appareil numérique, éventuellement avec un pointeur satellite de base en plus pour dégrossir.davmaxtor a écrit:Pour le réglage, je faisais avec un démodulateur analogique seulement y a-t-il encore des chaines analogiques sur Astra2?
Je ne connais pas le 252 mais j'ai un TS100 (terrestre+ satellite) depuis 4 ans et j'en suis satisfait. C'était à l'origine un appareil avec un soft destiné à un opérateur espagnol de TV payante qui a fait faillite.davmaxtor a écrit:Qu'est ce que tu penses du ferguson avira ts100 ou 252?

A condition qu'il soit orienté au sud ou sud-est
ils l'avaient reflashé avec un soft libre pour les chaînes en clair ou cryptées en Viaccess

Il y a toujours des chaînes qui sont en Viaccess 2.6, par exemple la Suisse sur Hotbird (plus pour longtemps sans doute).davmaxtor a écrit:TPS, quand il existait, crystait son bouquet de chaines en viacess 1 puis 2. Mais il y a longtemps.

miky01 a écrit:Les dernières cartes fournie par la RTS sont en Viaccess 5, mais le 2.6 fonctionne toujours.

Bonjour,miky01 a écrit:Les dernières cartes fournie par la RTS sont en Viaccess 5, mais le 2.6 fonctionne toujours.