Salut,
Je cherche un démodulateur satellite pour avoir les chaines gratuites.
Un démo pas trop cher qui soit de bonne qualité.
Merci.

Bonjour,davmaxtor a écrit:Salut Julien,
Qu'Est-ce qu'il a de bien ce démo?
Et Est-ce que tu sais si sur le sat free air astra 19.2 et hotbird, il y a la possibilité d'avoir des sous-titres sur des films ou des séries anglaises ou allemandes?
Comme ce que l'on trouve sur arte, bandes sons françaises, allemandes, anglaises avec sous-titres français.
Ce qui m'intéresserais, c'est d'avoir des sous-titres en anglais ou en allemand.

Cela m'étonnerait beaucoupdavmaxtor a écrit:Salut,
C'est une antenne collective dans un immeuble. Il faut que je me renseigne pour savoir quels satellites sont pointés.
J'espère qu'il y a Astra2.
Sinon à La Rochelle aucun problème pour recevoir Astra 2 avec une petite antenne.davmaxtor a écrit:Je me trouve au bord de la mer à La Rochelle.

C'est sûr que la réponse sera non.davmaxtor a écrit:Je suis pas sûr d'être autorisé de mettre une parabole à la fenêtre de mon logement.
Tant pis.
Je vais passer chez le concierge pour lui demander.
Il y a aussi des produits vraiment pas chers ici:davmaxtor a écrit:Je furète sur le net pour un démo. J'ai en ligne de mire un démo ferguson avira 252 combo. Il a l'air vraiment puissant et offre certainement des possibilités que je ne soupçonne même pas.

J'ai un balcon alors c'est vrai que j'aurais cette
possibilité.