je voulais savoir si certains d'entre vous faisait parti d'une copropriété qui avait dénoncé son contrat "service antenne" avec noos (ou autre cablo opérateur) et était repassé sur une antenne collective classique ?
dans ce cas, l'opérateur est-il dans l'obligation de remettre en l'état le raccoderment des appartemets n'ayant que le contrat minimum service antenne?
d'ailleur y'a une chose qui ma choqué avec les pratiques de noos dans ma résidence :
en discutant avec les membres du conseil syndical, j'ai appris que lorsqu'un résident quittait son logement et que celui -ci avait un abonnement , la connection était purement et simplement coupée. de fait le nouveau résident occupant le logement n'a plus du tout de réception , alors qu'il devrait bénéficier du service minimum !
c'est quand même une violation du contrat de base non ?
il suffit ensuite au nouveau résident de contacter noos (qui en profite pour essayer de lui refourger un abonnement ) et de faire réactiver sa ligne .
mais cet abonnement étant géré collectivement, c'est abuser !!!
enfin bon, tout retour d'expérience sur une résiliation du service antenne sera le bienvenu