Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
ATTENTION aux sites qui prétendent donner les bonnes réponses à tous les jeux concours du net !!! Un exemple : je viens de trouver un site qui a référencé notre jeu (merci à eux), et ils ont fait une bien belle coquille dans une des réponses !!! Résultat : des dizaines et des dizaines de participants... et autant de bulletins au "panier" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
L'Admin a écrit:TVNT.net et son partenaire VISIOSAT vous proposent un grand jeu concours accessible depuis http://www.tvnt.net. A gagner : 4 adaptateurs TNT ! Attention : les Modos ne sont pas autorisés à jouer ! Bonne chance !!!
je remonte ce fil du fin fond des temps pour vous dire que les résultats et le nom des quatre gagnants sont disponibles à cette adresse:
http://www.tvnt.net/V2//sr/94/index.php#23
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Tu viens de foutre ma soirée en l'air... j'ai pas gagné !
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
ils donnent le nombre de participants, mais pas le nombre de personnes ayant trouvé les bonnes réponses.
espérons que la prochaine fois, ce sera plus dur (une vingtaine de questions de ce style au lieu de quatre serait plus discriminant)
PS: je ne pensais pas à delta = b²-4ac
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net