Deux TV et une seule antenne

Principes, types d'installations, antennes...

Messagepar johnny » 19 Jan 2008 23:04

oui mais celle là on l'a déja fait :mrgreen:
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar v4d0r » 20 Jan 2008 18:49

Mouais tu peux toujours essayer, d'après les caractéristiques ça à l'air pas mal du tout! 8)
Tiens nous au courant! :wink:

V4d0r
v4d0r

Messagepar anthony_fr » 20 Jan 2008 18:54

J'ai passé commande pour
1 vers 2 TV et 1 vers 3 TV

Je n'ai pas le moyen de mesurer les pertes, mais je pourrais toujours vous dire si il y a une amélioration ou non.

Pour les frais de port, j'en ai eu pour 15 euros (les boules) et ce pour 2 euros 30 de commandes.

Si ca vaut le coup il faudra organiser une commande groupée.
anthony_fr

Messagepar johnny » 20 Jan 2008 19:34

Oui, cest souvent le problème avec les petits accesoires.
les frais d'envoi dépassent largement le montant de la commande.
johnny

Messagepar vidéo-33 » 20 Jan 2008 20:57

perso j'essai de négocier ou alors je vais voir ailleurs
il n'est pas normal de payer en France 15 euros pour un envoi
à 5 euros en colissimo 500 grammes , voir même parfois en lettre
matelassée à 2 euros !!!

attention aussi : sur ebay certains vendeurs peu scrupuleux font
des prix d'appel proche de 1 euro car ainsi il ne payent presque pas
de frais de commission ebay et se ratrappent sur le port ( non taxé )
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar v4d0r » 25 Jan 2008 10:26

C'est exagéré de payer de tels frais de port pour un montant d'achat si faible, je conseille vivement de regarder sur Ebay à tout cexu qui cherche des répartiteurson peut tomber sur de bonnes occasions, mais comme la dit video-33, il faut faire très attention au frais de port! :lol:

V4d0r
v4d0r

Messagepar anthony_fr » 01 Mar 2008 09:22

Bon je vous donne quelque nouvelles, des fois que quelqu'un déciderait de passer commande a cette boite.

2 jours aprés m'a commande, j'ai eu un message de leur part sur mon répondeur téléphonique me demandant de les rappeler pour confirmer mon adresse... Etrange
Je confirme mon adresse
3 semaines plus tard toujours rien recu, j'envoie un mail pour savoir ce qui se passe, puis un deuxième pas de réponses, je me décide a appeller.

On me dit que c'est en rupture de stock (alors que sur le site cela disait en stock...), mais que dans une semaine tout sera OK et mon paquet expédié.

10 jours passent, je rapelle. On m'informe que la rupture de stock est définitive pour le 2 voies et que je peux m'assoir dessus. On me propose de me rembourser le 2 voies et de m'expédier le 3 voies.
J'explique que cela m'embete de payer tant de frais de ports pour un seul article a 1euros... La fille, me dit alors qu'il y a erreur sur les frais de ports et que j'ai payé beaucoup trop cher car un tarif lettre suffit pour ce que j'ai commandé et que donc ils vont également me remboursé.
J'accepte donc le maintien de la commande du 3voies, et le remboursement du 2voies plus d'une grosse partie des frais de port. Le remboursement devait partir le lendemain.
8 jours plus tards (hier) je recois enfin le remboursement 1 euro pour le 2 voies + 10,37 Euros pour les frais de ports. Pas mal
Quand au 3 voies qui est en stock depuis le début, je l'attend encore.

... Vous voila avertis, si vous souhaitez acheter chez eux il faut etre patients !

Donc si quelqu'un a une autre adresse....
anthony_fr

Messagepar vidéo-33 » 01 Mar 2008 14:01

conclusion ( déjà constaté )
sur internet il vaut mieux acheter à un particulier !
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

A cette adresse

Messagepar pascal25. » 13 Mar 2008 16:15

Chez DOMATICS en Belgique, ils vendent du matériel KATHREIN (super qualité) et en plus, ils acceptent les chèques bancaires. Sur le site "domatics.be" il suffit de selectionner un article et ils vous font parvenir une offre par mail, la reception des produits commandés ce fait sous quelques jours.
pascal25.

Messagepar anthony_fr » 13 Mar 2008 16:40

pascal25 a écrit:Chez DOMATICS en Belgique, ils vendent du matériel KATHREIN (super qualité) et en plus, ils acceptent les chèques bancaires. Sur le site "domatics.be" il suffit de selectionner un article et ils vous font parvenir une offre par mail, la reception des produits commandés ce fait sous quelques jours.

Je me suis précipité sur ton lien... Mais :

As tu déjà commandé chez eux ? Moi mon probleme c'est que j'ai bien trouvé des splitters 2 voies chez eux de marque EMULEX, mais il n'y a aucune info et/ou caractéristiques des machins. Donc on ne connait ni les pertes, ni si c'est du blindé, ni meme les frequences traitées. Bref pas évident...
anthony_fr