Disparition Du Multiplex R2 Après Ajout Des Chaines Hd

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Disparition Du Multiplex R2 Après Ajout Des Chaines Hd

Messagepar Jim_Nastiq » 12 Nov 2008 12:25

Bonjour,

j'ai voulu mettre a jour mes chaines pour récupérer les chaines HD et j'ai du coup perdu toutes les chaines correspondant au multiplexR2(France 4, I Tele, Direct 8, Virgin 17,BFM TV), plus moyen de les trouver... j'ai pas mal fouiller sur internet certains disent qu'il faut effacer toutes les chaines avant de refaire une recherche des chaines, je l'ai fait ca n'a rien changé! j'ai cherché les fréquences pour les ajouter manuellement mais je n'ai trouvé que le canal du R2 sur Rennes ( sur ce document).

Avant cette mise a jour je n'avais évidement aucun problème.

j'ai une tv Sharp Aquos avec tnt intégré et egalement un DVico avec tuner tnt HD. aucun des 2 ne captent ce multiplex...

je désespère :roll:
Merci de m'aider ;)
Jim_Nastiq

Messagepar cricri » 12 Nov 2008 12:57

Bonjour,

Peut-être essayer un reset usine !?

Maintenant il y a une section dédiée aux TV et autres appareil de ce genre ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jim_Nastiq » 12 Nov 2008 12:59

Je précise que je suis donc sur l'émetteur de rennes, que je suis locataire dans un vieille immeuble, donc antenne collective je présume...

l'installation va directement de la prise murale à mes 2 tuners via un T. (je vais tester sans le T, tiens :roll: )

si il vous faut plus de détails, dites le moi :)
Jim_Nastiq

Messagepar Jim_Nastiq » 12 Nov 2008 13:04

ok, merci j'y ai pensé a ce hard reset... dans le menu j'ai bien trouvé réinitialisation du récepteur, je l'ai fait , ca n'a rien changé.

J'ai donc cherché comment effectué un reset usine sur ma TV Sharp Aquos mais les manipulations indiqués sur différents forums ne semblent rien donner (genre maintenir power + "127" à la télécommande)

Si qq'un connait la manip, je suis preneur :wink:
Jim_Nastiq

Messagepar FEEDELE » 12 Nov 2008 13:59

Bonjour..pas de T :evil: et en collective il faut que les filtres soient supprimés,mais c'est au syndic de demander ça auprés de l'antenniste chargé de la maintenance.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Jim_Nastiq » 12 Nov 2008 14:06

ok pas de T , plus de filtre... mais je comprends tout de même pas pourquoi d'un coup plus de multiplex R2 alors qu'avant aucun soucis :roll:
il a changé de canal et sa puissance a diminué avec l'ajout de la HD !?

je vire le T ce soir et je vous tient au courant mais j'y crois pas vraiment :?
Jim_Nastiq

Messagepar FEEDELE » 12 Nov 2008 14:14

Beaucoup de personnes en effet ont constaté que l'arrivée de la HD a fait disparaître des mux en SD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 12 Nov 2008 23:36

Essayes de rentrer manuellement les canaux TNT de ton émetteur: www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12703&start=0
julien74

Messagepar vidéo-33 » 13 Nov 2008 13:35

Jim_Nastiq a écrit:je vire le T ce soir et je vous tient au courant

et également ne pas utiliser de rallonge antenne en fil blanc maigre mou et moulé tout fait mais uniquement du 17vatc ( marqué dessus )
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33