Dossier sur Europe 2 TV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar stef050 » 12 Sep 2005 23:14

C'es le cas la pupart des nouvelles chaines: direct8 prévois des pertes jusqu'en 2012 aussi
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar elijah » 14 Sep 2005 11:11

J'ai lu quelque part que le public visé était les 15/35 ans, ça fait beaucoup de monde sur le créneau déja, non ? Je dis aussi ça parce que je me demande ce que je vais regarder avec ma quarantaine approchant à grands pas. J'aurai pensé qu'E2TV s'adresserai plus aux 25/45, je ne vois pas grand chose pour eux (nous) sur la TNT.

Sinon, très intéressante cette explosion de l'offre anime japonais sur pas mal de chaines (les mangas ce sont les bouquins, enfin bref, peu importe le flacon...), Chobits c'est tres mignon, Beck ça fait très série TV et pas du tout dessin animé même si ça en est, Cobra c'est un grand clasique, GTO j'aime moins, trop vulgaire a mon goût... (juste au cas où vous étonneriez de mon interet pour ça, notez que les mangas ne s'adressent pas du tout aux enfants à l'origine). C'est quoi cette histoire de "mangas x" ? Du hentaï ?
Hautvillers | 6,28 Km | Thomson DTI 1003 | antenne collective | tout à 100%
Carte complète des tests de la 2eme phase
elijah
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jipé » 14 Sep 2005 12:42

Le logo me plait :)

Mais bon voir toujours les même clip sur 3 chaines non merci !

Je serait surment plus devant Gulli
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Fabiolo » 14 Sep 2005 12:50

elijah a écrit:J'ai lu quelque part que le public visé était les 15/35 ans, ça fait beaucoup de monde sur le créneau déja, non ? Je dis aussi ça parce que je me demande ce que je vais regarder avec ma quarantaine approchant à grands pas. J'aurai pensé qu'E2TV s'adresserai plus aux 25/45, je ne vois pas grand chose pour eux (nous) sur la TNT.

Sinon, très intéressante cette explosion de l'offre anime japonais sur pas mal de chaines (les mangas ce sont les bouquins, enfin bref, peu importe le flacon...), Chobits c'est tres mignon, Beck ça fait très série TV et pas du tout dessin animé même si ça en est, Cobra c'est un grand clasique, GTO j'aime moins, trop vulgaire a mon goût... (juste au cas où vous étonneriez de mon interet pour ça, notez que les mangas ne s'adressent pas du tout aux enfants à l'origine). C'est quoi cette histoire de "mangas x" ? Du hentaï ?

t'inquiète las mangas ou anime sont plus regardés par des adultes que des engfants...

sinon oui apparemment il y aura du hentaî.....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar crazoAqME » 14 Sep 2005 16:41

alors voici mes impressions sur europe2 TV, bon je pense serieusement qu'il ne s'en sorte pas si mal que sa parce que d'après ce que je vois, déjà on aura pas une chaine avec un bandeau SMS inutile (je pense à NRJ 12bien evidemment). donc pour moi, je pense que se sera une grille très développer pour une nouvelle chaine car autant de programmes en si pe de temps, on voit bien le catalogue lagardère :lol: il faudra à mon avis bien regarder la grille des programmes pour trouver des choses interresantes. par exemple le concert du trabendo, c'est une très bonne salle qui favorise les groupes avec peu de ventes. c'est donc à mon avis un bon programe. sinon les clips seront peut-etre un peu plus variés que sur les autres chaines mais vu les noms sa ne m'a pas l'air vraimet rock tout (pascal obispo ou kool shen, je vois pas de grosses guitares là dedans). pour la chanson francaise il faudra voir du côté des live du trabendo. pour l'emmision in live with, je me demande ce qu'il appelle musicos débutant :lol: parceque si c'est pour voir des groupes très talentueux qui ne sont pas si débutant que sa et qui sont connu par une minorité de francais (je pense à des groupes comme AqME ou les caméléons, ils sont pas non plus si dbutant que sa :D ).
donc cerains beaux programmes en perspectives. enfin ce n'est pas parfait non plus loin de là. :?
TNT a saint-brieuc dans imeuble, aucun problème.
crazoAqME
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gerry » 16 Sep 2005 18:05

Dossier de presse de Lagardère sur Europe 2 TV avec la grille complète, le détail sur les programmes, l'équipe de la chaine mais surtout pleins d'autres images de l'habillage

:arrow: http://www.lagardere.com/images/actuali ... ope2TV.pdf

:wink:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 16 Sep 2005 18:50

Ouai c 'est bien du mangas à midi :roll: , mais pas tout les jours, quand on rentre le midi et qu' on veut autre chose que des émissions, on a du manga.

Il y a plein d' émission sur le thème de la musique (et pas cher), on voit qu' ils n' ont pas d' imagination sur Europe 2 TV.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar gerry » 16 Sep 2005 19:08

Le midi... tu n'aurais pas que Europe 2 TV sur ta télé....

Le zapping, ca existe.... :wink:
gerry
Etalon
Etalon

EUROPE 2 TV

Messagepar MARIE » 16 Sep 2005 20:10

:P

NOVICE EN LA MATIERE "TNT"

la réception de cette nouvelle chaîne se fera sans manip
ou faudra t'il faire un nouveau balayage

merci
MARIE

Messagepar bilbon_sacquet » 16 Sep 2005 21:31

je suppose que ça dépend des adaptateurs tnt... le mien, le thomson dti 1001 fait automatiquement un scan la nuit (quand il n'est pas en veille profonde). sinon, je fais menu>installation>chaines>installer et j'envoie le scan. Mais je pense que la plupart ont cette fonction de scan automatisé. A vérifier sur ta notice! :wink:
bilbon_sacquet