Dossier sur Europe 2 TV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar elijah » 21 Sep 2005 11:46

Des mangas le samedi soir, si c'est pas de la contre-programmation ça... Voila une chaine qui m'interesse (hormis l'emission de télé réalité, sexy machin, beurk), faudra voir les clips qui passeront, j'adore le ton et l'habillage déja.
Hautvillers | 6,28 Km | Thomson DTI 1003 | antenne collective | tout à 100%
Carte complète des tests de la 2eme phase
elijah
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar veryjojo2000 » 21 Sep 2005 14:28

fred123456 a écrit:En fait la chaine n'a rien a voir avec la station de radio ... :roll:
J'aurais cru voir par exemple l'émission de radio d'arthur qui est en live avec un public mais je la vois pas sur la grille .... bizarre ...

Apparement peu de liens....
Mais d'un autre côté, lorsqu'il était sur Fun radio, l'émission d'arthur n'était pas repris sur Fun TV
veryjojo2000
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jipé » 21 Sep 2005 14:34

Moi je ne peut pas voir l'habillage d'Europe2 tv si quelqun peut mettre des photos ici sa serait sympa :wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar LeGascon » 27 Sep 2005 22:37

stef050 a écrit: Europe 2 TV diffusera deux séries inédites: l'américaine "Les sauvages", imaginée par Mel Gibson, où un pompier élève seul ses cinq fils, et l'allemande "Berlin Berlin", sorte de "Sex and the city" pour adolescents, selon la chaîne.

Moi un Sex and the city allemand, j'attend ça avec impatience: image verte à la Derrick, rapidité de l'action à la Siska,... :colle:

stef050 a écrit:Puisant aussi dans le genre des émissions à casting et élimination par un jury, Europe 2 TV lancera "Sexy or not? L'élection la plus sexy", adaptation d'un programme britannique destiné à "élire le garçon et la fille les plus sexy de l'année", a indiqué la chaîne.

De mon jeune temps, il y avait l'élection de Miss OK Podium. C'est dans les vieux pots...
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar elijah » 29 Sep 2005 18:01

Jipé a écrit:Moi je ne peut pas voir l'habillage d'Europe2 tv si quelqun peut mettre des photos ici sa serait sympa :wink:

En vrac :

Image Image Image Image Image

Cliquez sur les petites images pour les voir de plus près.

J'aime vraiment beaucoup cet habillage.
Hautvillers | 6,28 Km | Thomson DTI 1003 | antenne collective | tout à 100%
Carte complète des tests de la 2eme phase
elijah
Coccinelle
Coccinelle