double enregistrement avec decodeur FUJI FT912HD

double enregistrement avec decodeur FUJI FT912HD

Messagepar fransete » 08 Mai 2016 11:07

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un décodeur FUJI ONKYO FT912HD que j'ai branché à mon enregistreur LG tout fonctionne bien, je peux enfin enregistrer; Cependant sur la notice du décodeur il est noté que je peux faire deux enregistrements simultanés et regarder une autre chaine de la TNT ce décodeur étant à double tuner; J'ai donc branché une clé USB pour essayer de programmer deux enregistrements simultanés mais n'étant pas doué par les nouvelles technologie, je n'ai pas réussi à avoir les deux enregistrements;
Quelqu'un parmi vous peux-t'il me donner la marche à suivre svp (avec des explications simples)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
fransete
Petit ver
Petit ver

Re: double enregistrement avec decodeur FUJI FT912HD

Messagepar Steamboy » 10 Mai 2016 10:42

Bonjour,

Tout est indiqué page 19 de la notice pour faire 2 programmations http://www.sedea-pro.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=344

Et pour accéder aux enregistrements il faut appuyer sur la touche MEDIA.

Bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fransete » 10 Mai 2016 14:04

Bonjour Steamboy,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien cette notice. Je crois que je me suis mal exprimée.
En effet, je souhaite faire deux enregistrements simultanés sur des chaînes différentes le même jour à la même heure.
Je voulais le faire sur mon enregistreur d'une part et comme je suppose qu'il faut une seconde source pour le second enregistrement j'ai branché une clé USB. Je n'ai eu qu'un seul enregistrement.
Je vais tester une seconde fois (peux-être que je m'y suis mal prise la 1ère fois).
Et comment puis-je savoir quel enregistrement va se faire sur mon enregistreur à disque dur et lequel se fera sur la clé USB ?
D'autre part sur la notice il est spécifié que du fait du double tuner on peux programmer deux enregistrements et regarder une 3ème chaînes, et je n'ai pas pu le faire.

Si vous avez une astuce, je suis preneuse.
Je vous remercie d'avance c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre.http://http://www.tvnt.net/forum/postin ... 85&t=36596#
fransete
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 10 Mai 2016 19:10

Bonjour Fransete,

fransete a écrit:Je voulais le faire sur mon enregistreur d'une part et comme je suppose qu'il faut une seconde source pour le second enregistrement j'ai branché une clé USB. Je n'ai eu qu'un seul enregistrement.

Vous avez bien fait 2 programmations, une sur le FujiOnkyo et une seconde sur l'enregistreur ? en suivant bien les indications indiquées sur ce topic ?http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html

Mais le plus simple c’est d'abandonner l'enregistrement sur votre graveur pour l'utiliser uniquement pour la lecture de DVD. Puis d'enregistrer uniquement sur le fujiOnkyo en branchant dessus un disque dur externe car les clés usb ce n’est pas trop fiables pour l'écriture des chaines HD.

Voici des disques durs compatibles avec le FujiOnkyo :

> Samsung M3 2,5" USB3 auto alimenté 1TO et 500GO
> Toshiba Canvio Basics 1TO USB3 auto alimenté
> Hitachi Touro MX3 500GO et 1TO USB3 auto alimenté

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar fransete » 16 Juin 2016 14:11

Bonjour,
Je reviens vers vous, je n'ai pas encore fait l'acquisition des disques dur que vous préconisez dans votre post précédent.
J'ai pu programmé via mon enregistreur, tout fonctionnais bien. Mais depuis quelque jours cela ne fonctionne plus. J'ai l'impression que le décodeur ne reconnais plus l'enregistreur.
D'autre part quand un enregistrement est en cours je ne peux plus regarder la télé (qui elle est hd) cela fait des interférences.
Est-ce du à un bug ? ou à une panne du décodeur ? Dois-je le ramener ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils --|--
fransete
Petit ver
Petit ver