Bonsoir Julien
Tant pis, je vais garder mes télécommandes, m'acheter des doigts et un cerveau.
julien74 a écrit:Bonsoir phil6,
La Motte Servolex c'est pas Chambéry centre-ville près de la gare.
La Motte Servolex se trouve plus au Nord Ouest que toi donc à un endroit où le Revard ne bouche pas la vue vers Annecy et la Suisse donc les ondes en provenance de Suisse peuvent passer (pas facilement).
donc La Motte Servolex c'est possible avec une très bonne antenne mais Challes les Eaux c'est impossible.Le quartier de la gare c'est très peu probable car le Revard fais obstacle en direction de la Suisse et si tu as quelques immeubles en + dans cette direction là c'est impossible!
Tu as déjà pas toute la TNT française diffusées sur un émetteur à quelques km de chez toi alors la TNT Suisse avec l'émetteur de La Dôle en Suisse à plus de 100 km permet moi d'avoir des doutes.
Prend une carte routières ou sur le web et trace un trait entre La Dôle (près de Nyon en Suisse) et Chambé , tu verras tu as le Revard entre les 2 c'est mathématique et géographique...
A aix même si le Revard ne fait pas obstacle il y a pleins de quartiers qui ne peuvent pas recevoir demande à jeanphi73 il en sait quelque chose![]()
Je dis pas ça pour t'embêter je veux juste être réaliste c'est tout.