[36] Emetteur d'Argenton sur Creuse (Malicornay)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar dam36 » 16 Juin 2006 14:48

Moi je suis a villedieu et je recois tout tres fort et clair ( d'apres mon démo je recois mini 70 % de puissance , souvent sup a 80% et quasiment sur toutes les chaines 100 % en qualité) j'ai un ampli repartiteur 4 voies (de chez LM) depuis 3 ans et ca fonctionne bien . PS j'ai un ami a chateauroux Rte de velles qui recoit tout aussi .

a bientot

dam36
dam36

Messagepar gege36 » 16 Juin 2006 20:05

dam36 a écrit:Moi je suis a villedieu et je recois tout tres fort et clair ( d'apres mon démo je recois mini 70 % de puissance , souvent sup a 80% et quasiment sur toutes les chaines 100 % en qualité) j'ai un ampli repartiteur 4 voies (de chez LM) depuis 3 ans et ca fonctionne bien . PS j'ai un ami a chateauroux Rte de velles qui recoit tout aussi .

a bientot

dam36

Merci de votre témoignage je vais faire des essais !
gege36

Pb à La Chatre

Messagepar polo566 » 20 Juin 2006 21:31

Ici à La Chatre, apres quelques jours bien : entre 80 et 100 % qualite
Ca fonctionne mal maintenant pour NT1, W9 M6 : 40/45 % qualite signal : ca saccade :cry:
TF1 : 50% : c limite :?
France2 /3 .... :95/100% : ok :D
Les autres : 50 % ..... :roll:

C'est bizarre, ondirait qu'il y a perte sur le multiplexe TF1, et peut etre d'autres :evil:
....
J'espere que ca va revenir... :shock:
polo566

malicornay et tdf

Messagepar jreve » 25 Sep 2006 10:27

Bonjour,
Depuis 3 jours, je ne recois plus tf1 et quelques autres chaines. :(
Avez vous le même problème? :?:

Merci pour vos reponses. :wink:

@micalement, JRève
jreve

Impossible de recevoir canal + en clair

Messagepar TSF36 » 17 Nov 2006 21:36

Bonjour,

Je viens d'acquérir un adaptateur TNT. Je suis à Déols et j'ai une antenne dirigée sur Malicormay. Impeccable, fort et clair, pour toutes les chaînes sauf que je n'ai rien sur canal + en clair (touche 4). Pourtant, je le reçois pas trop mal en analogique sur St Maur.
Est-ce normal ? Canal+ est-il disponible sur Malicornay ?

Merci de vos lumières

TSF 36
TSF36

Messagepar Cyril16 » 17 Nov 2006 22:03

Bonsoir TSF36,

Avez-vous fait une recherche des chaînes pendant les plages en clair de Canal + ?

Si oui, vous devez lire cette FAQ et répondre aux questions posées car il peut s'agir d'un problème de réception :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084 :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar TSF 36 » 17 Nov 2006 22:37

Bonsoir, oui bien sûr, j'ai fait une recherche à la bonne heure (20 h) Rien à faire : j'ai mémorisé toutes les chaînes (qui sont toutes nickel) ... sauf canal +
Mon adaptateur est un Metronic zapbox single 3 à quatre sous, mais normalement çà devrait marcher.

J'ai bien peur que l'émetteur d'Argenton sur Creuse ne diffuse pas Canal + en numérique. Il ne le diffusait déjà pas en analogique ...
Si quelqu'un du coin pouvait me le confirmer, je serais définitivement fixé :wink:

Jean-Luc de Déols
TSF 36

Messagepar Micka 36 » 17 Nov 2006 22:46

Je confirme que l'émetteur de TDF d'Argenton diffuse bien tout les multiplexes. Il y a bien Canal + en numérique.
Micka 36

Messagepar TSF 36 » 17 Nov 2006 22:57

Merci de l'info. Si tu avais le numéro du canal, je pourrais peut-être faire une recherche en manuel ...
Et si ça ne marche encore pas, c'est que mon antenne n'a peut-être pas la largeur de bande suffisante ....

Cordialement

Jean-Luc de Déols
TSF 36

Emetteur: Argenton sur Creuse (Malicornay)

Messagepar Test » 17 Nov 2006 23:18

TSF 36 a écrit:Merci de l'info. Si tu avais le numéro du canal, je pourrais peut-être faire une recherche en manuel ...
Et si ça ne marche encore pas, c'est que mon antenne n'a peut-être pas la largeur de bande suffisante ....

Cordialement

Jean-Luc de Déols

Le canal du R3 sur Malicornay est le 63
Test
Hippo
Hippo