[07] Emetteur d'Aubenas

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Emetteur d'Aubenas

Messagepar Riri » 16 Oct 2006 10:17

Quelqu'un d'Aubenas peut il nous donner l'adresse ou la position de l'émetteur Aubenas Nord ?
Merci
Riri

ue

Messagepar petit-suisse » 03 Jan 2007 17:17

L'emetteur d'Aubenas nord se trouve sur le sommet de la colline de Sainte Margueritte à environ 10km au nord-ouest d'Aubenas.

Ayant l'emetteur en face de moi(au nord) à 5 km seulement, il m'est impossible de recevoir les multiplexes M6 et C+. Et visiblement, je ne suis pas le seul à avoir quelques problèmes pour reçevoir ces multiplexes, un ami situé à Villeneuve de Berg ne les reçoit pas non plus. A noter que j'utilise un tuneur TNT pour PC(type clé USB) et que mon ami utilise un decodeur de salon.
petit-suisse

chaines captées

Messagepar Annick et catherine » 18 Sep 2007 09:39

Depuis que j'ai réinitialisé mon décodeur je ne capte plus itélé, BFM, gulli, en fait toutes les chaînes de 14 à 19.

Pourquoi? Et comment faire pour les récuperer?
Cordialement
Annick et catherine

Messagepar cricri » 18 Sep 2007 10:39

Il faut parfois être patient et rescanner de temps en temps, c'est certainement dû à la recomposition des multiplex, voir ce topic également :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... 9&start=75
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

TNT villeneuve

Messagepar jahman » 15 Nov 2007 16:12

bonjour,

voila j'ai un probleme , j'abite pres de la gendarmerie a villeneuve ( dans un hlm) on ne capte pas la tnt, pourtant 200 mettre plus loin un ami la capte super niquel

vous savez pas d'ou cela peut provenir? faut il que j'informe la societé hlm dans laquelle je suis ?

Merci de vos reponse .

cordialement
jahman

Messagepar cricri » 15 Nov 2007 19:45

Les antennes des immeubles nécessitent une adaptation car elles ont généralement des filtres/amplis.

Lire ceci :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri