[89] Emetteur d'Auxerre (Molesmes)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar tvnt » 22 Fév 2007 14:57

c'est le désert ici....
tvnt

Messagepar Amini » 22 Fév 2007 19:29

Les canaux TNT sont situés assez près des canaux analogiques:

R1: 33 , R2: 61 ,R3: 58 ,R4: 30 ,R5: 35 ,R6: 32
et analogiques:
TF1: 37, France 2: 31, France 3: 34, Canal +: 06, France 5: 55 et M6: 49

Le fait que ces canaux soit aussi proches vont surment entrainer des difficultés de reception tout comme les canaux assez élevés : 58 et 61 comme des fois on a déja du mal avec la 5 et la 6 (55 et 49).

Enfin vivement quand même que cette TNT qui se fait attendre depuis pas mal de temps alors qu'elle aurait pu demarrer bien plutôt, Auxerre étant quand même assez éloigné des frontières.
Amini

Messagepar luka » 24 Fév 2007 11:25

Bonjour,

Personne donc ne s'interresse a cet émetteur?? :(
luka

Messagepar Xarann » 26 Fév 2007 11:46

Si si mais aucun réaménagement de prévu ce qui m'étonne vu la zone de couverture ...
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Jump7 » 15 Mar 2007 14:13

Pour info les emetteur pour Auxerre et Sens ne seront pas équipés avant Juin 2007.
La date a été repoussée, mise en place maxi fin Juin 2007.

On peut le lire sur le site du CSA.

J'attends avec impatience
Jump7

Messagepar Molesmes » 24 Avr 2007 11:18

A t'on des nouvelles pour l'emetteur de Molesmes? on approche petit a petit de la date et l'on peut esperer que les premiers essais commencent bientot...

Xarann a écrit:Si si mais aucun réaménagement de prévu ce qui m'étonne vu la zone de couverture ...

Xarann quand tu dis qu'aucun réaménagement n'est prévu de quel(s) réaménagement parles tu?

patchail a écrit:Bonjour,
est-il prevu que l'emetteur de venoy - egriselles soit equipé, car pres de 50 % des auxerrois (dont mes parents) ne peuvent pas recevoir Molesme pour l'analogique et sont orrientés vers egriselles.
Sinon, y a-t-il une autre solution ?

Pour l'instant seul l'emetteur de molesmes est prévu pour la TNT pour les autres il faudra encore attendre ou essayer en orientant son antenne sur Molesmes...
Molesmes

Messagepar Vince2150 » 24 Avr 2007 22:48

J'attends également avec impatience mais pour le moment c'est le grand calme ! :(
Vince2150

Messagepar Xarann » 26 Avr 2007 13:19

Auxerre Venoy Egriselles TV2 par exemple ;)

Pas de publication au JO donc Pas de réaménagement donc pas d'allumage.
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Idea » 28 Avr 2007 12:52

Les premiers essai sur molesmes ont commencé ce matin!!
J'ai pu capté les 18 chaines en faisant une recherche ce matin, je suis à auxerre et donc orienté sur molesmes mais a l'heure actuelle je n'ai plus rien (aucun signal). Ceci prouve bien que la tnt arrive bien a Auxerre...
Idea

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2007 15:00

Idea a écrit:Les premiers essai sur molesmes ont commencé ce matin!!
J'ai pu capté les 18 chaines en faisant une recherche ce matin, je suis à auxerre et donc orienté sur molesmes mais a l'heure actuelle je n'ai plus rien (aucun signal). Ceci prouve bien que la tnt arrive bien a Auxerre...

Bonjour
Avez vous bien vérifié les canaux car ça ressemble fort a un coup de la
propagation.
C'est pas qu'il y ait plus de propagation le samedi mais il y a moins de gens
qui travaillent alors planifier des essais un weekend j'ai un gros doute.
:-)
Anonymous