Moi aussi je suis sur que je suis en plein sur Molesmes mais avec une petite antenne d'intérieur je peux capter Troyes Les Riceys mais c'est pas possible avec l'antenne sur le toit qui n'est pas du tout dans la direction des Riceys. Je suis à coté d'Avallon
Bon après plusieurs essais, je n'ai toujours rien, peut etre que les essai ont lieu dans une seule direction (enfin je ne sais pas si c'est possible??)
Bonjour,
non toujours rien sur Auxerre Molesmes je sais pas ce qu'ils attendent si ils veulent un démarrage avant le 30 juin...
Au fait, hier fausse alerte je recevais Troyes Les Riceys, j'y pensais pas parce que mon antenne est en plein sur Molesmes, mais bon de toute manière en ce moment j'ai R1,R3 et R4 que je capte parfaitement depuis hier provenant des Riceys
Apperement le réaménagement de fréquence doit avoir lieu aujourd'hui: http://www.r-c.fr/fiches/Communique_AUXERRE.pdf Ensuite après le réaménagement de fréquence de ce réemetteur, ils vont pouvoir faire les test, ça va être court pour la fin de la semaine A l'heure qu'il est les réaménagement n'ont pa eu lieu pour le réemetteur, à moins qu'il ne le fasse la nuit.
Vers 19h00 environ j'ai pu capter Canal + (et le signal des autres chaines C+, mais cryptées).
A première vue, comme je suis orienté sur Egriselles, je vais avoir du mal à avoir quelque chose de correct (là, j'avais par instant des carrés dans l'image).
On verra demain.
Par contre, je n'ai plus la 2 et la 3 (analogique) en provenance d'Egriselles sur les canaux habituels, et ils ne sont pas sur les canaux spécifiés pour le changement demain, mais sur d'autres...
Donc je vais attendre un peu avant de tout reprogrammer.
Toujours rien ce matin...
C'est pas pour vous démoraliser mais je doute que tout soit prêt pour le 30 juin alors qu'aucun test n'a eu lieu, le réaménnagement de fréquence necessaire a eu lieu hier et avant-hier.
Je me demande ce qu'ils attendent
Les réaménagement du réemetteur d'egriselle ont eu lieu (nouveau canaux: TF1:38 FR2:40 et FR3:47).
Maintenant que c'est fait on devrait pas tarder à avoir les premières émission en TNT en provenance de Molesmes espérons avant samedi...