les canaux que je reçois sont 64,61,33,30 soit le R1, R2,R3 et R4, mais je n'ai pas TF1, ni NRJ12 qui sont surment sur le R6. donc le canal 32 mais je n'ai actuellement aucun signal.
Oui c'est sur il doivent faire des reglages pour que tout soit pret pour samedi, par exemple tout a l'heure il y'avait des petit accros sur le son mais aucune saccade d'image, c'est bon signe. Par contre j'espère qu'il ne vont pas les couper ce soir
Vous pensez que le niveau de signal est définitif ou qu'ils vont l'augmenter ?
Je n'arrive pas à recevoir avec l'antenne de toit (orientée Egriselles), et je capte M6/W9/... avec une antenne amplifiée intérieure, mais avec un signal limite.
Cool je vais pouvoir me débarrassé de Autun .
étant citué a + de 95 kilométres
de lui ..( "ménétreux le pitois" ),
il me manquait 3 chaine ( tf1 , NRJ12 . F0) ; les décrochement sur certaine chaine intempestif malgré un trés bon Amplificateur de mat de (38DB ) un mat de 3M50 et une antenne Rateau Métronique la + puissante du marchand .. (enfin en même temps j'étai pas sensé recevoir la TNT chez moi mais bon ..je l'avais quand même )
Auxerre est Moins loin et surtout mieux orienté et + puissant je croit que l'emetteur de autun;; s'est COOL si sa fonctionne Samedi Je monte sur le Toit Faire un quart de tour Sur l'orientation auxerre avec la TV sur la cheminé et le terminal TNT scotché autour Mdrr j'ai pas trouver mieux pour la réglé a la graduation préte mdr .
j'aurai juste voulus savoir le quelle canaux sera le + difficile a chopé que je me basé dessus une fois Mon attirail monté sur ma cheminé ..