[89] Emetteur d'Auxerre (Molesmes)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar yom tnt » 28 Juin 2007 22:39

Vous forcez pas pour le R6 (NRJ 12 et TF1) n'a aucun signal ici non plus :), de toute façon l'arrivée officielle c'est pas encore aujourd'hui :-p
yom tnt

Messagepar migennes » 29 Juin 2007 00:17

J'ai lu attentivement ce topic ainsi que les documents du csa, mais je ne trouve nul part migennes référencé. Est il prévu que les ondes tnt de molesmes nous parviennent, et si c'est le cas quand ?
Merci d'avance !
migennes

Messagepar chrisexplorer » 29 Juin 2007 08:53

zone de couverture (dont migennes!! )

http://www.csa.fr/upload/communique/Auxerre_canal35.pdf
chrisexplorer

Messagepar josselin8 » 29 Juin 2007 09:11

habitant à Malay-le-grand, du côté de Cerisiers, il est fort probable que je puisse recevoir la Tnt par l'emetteur d'auxerre. Sa fera l'affaire en attendant Sens-Gisy les nobles
josselin8
Petit ver
Petit ver

Messagepar dark89 » 29 Juin 2007 09:24

Quelqu'un a-t-il capté le signal du multiplex R6 ?

Ce matin je ne captais plus les chaînes de Canal :?

Par contre niquel pour les autres :D
dark89

Messagepar dark89 » 29 Juin 2007 12:43

Mise à jour des chaînes en fin de matinée.

Toutes les chaînes sont maintenant présentes (18 gratuites + 6 payantes)

La TNT est enfin (!!!) arrivée.
dark89

Messagepar pomerix » 29 Juin 2007 13:01

pas de son sur le R1 canal 64 (France 2, etc) l'avez-vous ? Je suis sur Avallon, avec antenne intérieure plate numérique FPE avec DRT et décodeur manhattan mt 26 s, je précise que je reçois aussi Les Riceys et pas de son sur canal 25 (toujours France 2, etc) si non tous les autres canaux fonctionnent.
pomerix

Messagepar dark89 » 29 Juin 2007 13:36

aucun problème en ce qui concerne le son pour F2 et suivantes
dark89

Messagepar TNT89 » 29 Juin 2007 14:23

pomerix a écrit:pas de son sur le R1 canal 64 (France 2, etc) l'avez-vous ? Je suis sur Avallon, avec antenne intérieure plate numérique FPE avec DRT et décodeur manhattan mt 26 s, je précise que je reçois aussi Les Riceys et pas de son sur canal 25 (toujours France 2, etc) si non tous les autres canaux fonctionnent.

Moi j'ai du son et je reçois correctement toutes les chaînes, a mon avis tu devrait essayer ton adaptateur en le branchant sur une antenne de toit orientée sur Molesmes, ta reception avec ton antenne interieure est peut-être trop faible d'ou l'absence de son.
Si tu n'a pas d'autre choix que d'utiliser une antenne d'interieur essaie avec une Visionic Silver 36, car les antennes plates dite "spécial TNT" ne sont pas terribles.
TNT89

Messagepar pomerix » 29 Juin 2007 15:25

j'ai la même puissance et même qualité de réception pour tous les canaux, c'est à dire moyenne voir bonne (selon mon décodeur), il n'y a que le multiplex "France télévision" qui déconne niveau son, l'image est impeccable, donc je ne pense pas que l'antenne soit la cause de ce problème, de plus il y a 2 jours, le son était là.
pomerix