jean10 a écrit:je suis arriver a accrocher canal + et canal+ sport,écran noir,mais je pense que c'est le cryptage,qu'en pensez-vous,je suis sur connaux
Pour C+, le jeudi c'était bien un periode en clair; aujourd'hui ce sera à 19h15......
Pour +Sport l'écran restait toujours.........noir
Je suis a Mazan, j'ai le mont ventoux devant moi sans aucun obstacle, et n'ai que 6 chaines trouvés (NT1, W9, TPS STAR, TF1, M6, NRJ 12)... et ca capte a environ "70%" (dixit mon player).
Jocelyn D. a écrit:Je suis a Mazan, j'ai le mont ventoux devant moi sans aucun obstacle, et n'ai que 6 chaines trouvés (NT1, W9, TPS STAR, TF1, M6, NRJ 12)... et ca capte a environ "70%" (dixit mon player).
Normal ?
TPS STAR étant à ce moment en clair, vous captez toutes les chaînes émettant en test ce soir; C bon
bonsoir à tous... (localisation : marguerittes 30320)
g une question ( je precise que j conné que dalle ! ) pour chopé les 18 chainnes de la TNT il me faut une antenne uhf ou vhf ou bien les deux ??
la pour l'instant g les deux qui sont relier via un petit boitier (sur le mat de l'antenne) à un cable qui descent à la TV. c'est pour savoir si à l'avenir ( aprés le 31/03) je conserve les deux antennes ou si j'en élimine une ? ( ce qui fera moins de prise au vent ... en fait .
Là,pour l'instant je suis orienté sur marseille et encore la semaine passé je recevé correctement la TNT.... mais depuis environ 1 semaine (aujourd'hui il y a le mistral qui soufle en +) g plus rien ou si peu... et même en "normal" ( non tnt) c pas beau du tout ... voila pour les infos. j'ai le mont ventoux orienté au NE et bien dégagé donc je devrais être bon pour après le 31 voila merci pour vos réponses et bonne soirée...