[84] Emetteur d'Avignon (Mont Ventoux)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar jpch84 » 24 Mar 2007 02:07

max84 a écrit:salut :D
tu peux trouver des photos sur ce cit
tu trouverra des photos perso sur le mont ventoux saint baudille et autres photos sur des cit en france

:arrow: http://perso.orange.fr/tvignaud/galerie/fr-galerie.htm

C'est bien le mont Ventoux mais c'est absolument pas l'émetteur TDF, la grande tour béton est 100% militaire, système radars, transmission et compagnie, elle date de l'époque des missiles balistiques du plateau d'albion.

La tour TDF c'est la petite tour en bois située a 150 m environ, on la voit sur la photo plan large.

Sur le pourquoi ils n'ont pas remis la TNT en service cette semaine, déja ça devait souffler à 200 km/h avec des giboulées ce qui est absolument invivable, je m'y suis trouvé une fois dans ma vie avec un temps pareil il y a bien longtemps, pas deux!

Les travaux TDF ne s'effectuent jamais en hiver pour cette raison.
jpch84

Messagepar jpch84 » 24 Mar 2007 02:30

Une photo de la tour TDF en bois avec a coté la nouvelle tour (pylône) pour les nouvelles chaînes :

Image

à Gauche la fusée Saturn IV rouge et blanche prête au décollage.
jpch84

Messagepar JMRG » 24 Mar 2007 09:24

jpch84 a écrit:Sur le pourquoi ils n'ont pas remis la TNT en service cette semaine, déja ça devait souffler à 200 km/h avec des giboulées ce qui est absolument invivable, je m'y suis trouvé une fois dans ma vie avec un temps pareil il y a bien longtemps, pas deux!

Ils auraient dû s'y prendre avant quand il faisait beau ! Et pourquoi alors il prévoient le lancement de la tnt le 31 mars au lieu du mois de septembre ou octobre à ce moment là, ils ont toutes les vacances et la chaleur pour y travailler ! Car en été ça tape la haut sur le cailloux :lol: , là ils seraient dans une étuve, ils n'auraient pas froid ! Quelle idée de faire ça l'hiver ?

jpch84 a écrit:à Gauche la fusée Saturn IV rouge et blanche prête au décollage.

Et puis c'est quoi cette fusée, c'est une blague ou quoi ? A quoi elle sert ? Et elle va aller où d'ailleur ? C'est pour le feu d'artifice lors du lancement de la tnt ? :lol:
JMRG

Messagepar fredo 84 » 24 Mar 2007 09:59

Je veut la TNT pour ce KE Je l'exige !!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
fredo 84

Messagepar gavot05 » 24 Mar 2007 12:42

JMRG a écrit:
jpch84 a écrit:Sur le pourquoi ils n'ont pas remis la TNT en service cette semaine, déja ça devait souffler à 200 km/h avec des giboulées ce qui est absolument invivable, je m'y suis trouvé une fois dans ma vie avec un temps pareil il y a bien longtemps, pas deux!

Ils auraient dû s'y prendre avant quand il faisait beau ! Et pourquoi alors il prévoient le lancement de la tnt le 31 mars au lieu du mois de septembre ou octobre à ce moment là, ils ont toutes les vacances et la chaleur pour y travailler ! Car en été ça tape la haut sur le cailloux :lol: , là ils seraient dans une étuve, ils n'auraient pas froid ! Quelle idée de faire ça l'hiver ?

jpch84 a écrit:à Gauche la fusée Saturn IV rouge et blanche prête au décollage.

Et puis c'est quoi cette fusée, c'est une blague ou quoi ? A quoi elle sert ? Et elle va aller où d'ailleur ? C'est pour le feu d'artifice lors du lancement de la tnt ? :lol:

La fusée rouge et blanc,c'est les antennes d'émission de l'analogique,commme on en voit d'ailleurs sur tous les émetteurs TV importants de France. Pour les curieux, allez sur le site de thierry vignaud,déja cité ici. La question se pose : comment les antennes TNT ont été rajoutées !! :idea:
gavot05
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar max84 » 24 Mar 2007 13:12

jpch84 a écrit:Une photo de la tour TDF en bois avec a coté la nouvelle tour (pylône) pour les nouvelles chaînes :

Image

à Gauche la fusée Saturn IV rouge et blanche prête au décollage.

non c pas la tour en bois
c la tour en rouge blanc sa c TDF SUR LES PHOTO tu verras les antenne sur langle de limeuble 4 pannaux sur l'angle pour la 5 m6 tmc et france 3 gard et dans tour rouge blanc les antenne sont interrieur pour les tf1 fr2 et fr3 pour la TNT je n'ais pas encore vu

donc la cabane en bois ce n'ais pas tdf je te confirme c sont des liaison telecom
max84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar manhattanfr » 24 Mar 2007 13:25

une autre image
Image
manhattanfr
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar max84 » 24 Mar 2007 13:34

manhattanfr a écrit:une autre image
Image

sur cette photo on voi bien les 4 antenne UHF sur l'angle de la tour et en desou il y a 2 antenne gsm
je pance que les antenne TNT doi etre dans la tour ou il y a eu le rajou avant la fuser la ou il y a des barre de la terasse

sur c cit http://perso.orange.fr/tvignaud/galerie/fr-galerie.htm

on voi bien sur mes 2 photo plus pres les 4 antenne pannaux en angle du batiment
max84
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar linju » 24 Mar 2007 13:57

C'est bien jolie toutes ces photos mais en attendant toujour aucun signal...c'est pour patienter que vous admirez ce superbe emetteur (qui marche pô)? En tout cas pour ceux qui avait de l'espoir pour ce week end je crois que c'est mort...allez @+!
linju
Petit ver
Petit ver

Messagepar max84 » 24 Mar 2007 14:28

linju a écrit:C'est bien jolie toutes ces photos mais en attendant toujour aucun signal...c'est pour patienter que vous admirez ce superbe emetteur (qui marche pô)? En tout cas pour ceux qui avait de l'espoir pour ce week end je crois que c'est mort...allez @+!

7 jour c pas long :!:
max84
Coccinelle
Coccinelle