
JTG a écrit:Tous les Sagem et les Philips, les Thomson DTI 651 et 1003, les Technical (sous-marque), après une petite manip, après je sais pas
Co a écrit:JTG a écrit:Tous les Sagem et les Philips, les Thomson DTI 651 et 1003, les Technical (sous-marque), après une petite manip, après je sais pas
Non pas tous les Sagems!
J'avais acheté un SAGEM ITD 62. Impossible de prendre M6. Je me suis rabattue sur un Zapbox Single, qui capte bien toutes les chaines.
Je suis en Balagne

fantnt a écrit:Salut,
Savez-vous pourquoi il y a un décalage d'image et de son de cinq secondes environ entre la tv analogique et la tv numérique, c'est chiant car on reçoit l'image et le son en retard si l'on a la tnt surtoût en ce moment avec la coupe du monde de football. Est-ce que ça va continuer.
Ce blog est génial continuez.

Visiteur a écrit:Raporte le ou tu l 'as acheter et prend une autre marque plus serieuse
