[24] Emetteur de Bergerac (Audrix)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar fletch » 23 Fév 2007 14:03

vidéo-33 a écrit:elle affiche bien recherche canal ou fréquence dans son menu

bonne question mais je ne vois pas ou elle affiche le canal!!!
je vais voir ca et vous tient au courant

merci beaucoup de votre aide
fletch
Petit ver
Petit ver

Messagepar fletch » 23 Fév 2007 14:21

je ne vois pas ou trouver le canal sur ma tv, par contre elle affiche les mhz pendant la recherche automatique des chaines mais pas de canal!!!
fletch
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 23 Fév 2007 15:24

ben c'est pas grave , tu convertis !
http://perso.orange.fr/tvignaud/tv/canaux.pdf

alors reçois tu par exemple TF1 Audrix sur le canal 37 ou 599,25 image ??
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar fouinou » 23 Fév 2007 16:23

Bonjour! J'ai une instalation collective sur audrix j'ai fait un scan et je reçoi tout les mux sauf R2! Aparament l'installation n'est pas assez puissante puisque les niveau de réception ne dépasse jamais 85%! Savez vous ou je puis m'adresser eventuellement? Sinon est-ce qu'avec une antenne interieure cela pourrait aller? Merci de votre aide!
fouinou

Messagepar fletch » 23 Fév 2007 16:29

et bien j'ai donc ete sur 599 le canal 37 et j'ai bien tf1 mais je la reçois tres mal et je la capte mieux sur un autre canal qui doit correspondre a l'émetteur pres de chez moi!!!

donc y'a bien un probleme et vu ce que vous me dites ca vient de moi je pense? mon antenne peut etre? elle est assez simple mais recente (moins d'un an) mais je viens d'arriver dans cette maison depuis novembre
2006!
ou alors mon adaptateur tnt mais j'en doute car je l'ai testé en janvier et je captais W9 vers le sud sud est (toulouse?), demain je vais demander a un amis de me preter son adptateur pour voir
fletch
Petit ver
Petit ver

Messagepar Arnaud62 » 23 Fév 2007 16:41

fletch a écrit:et bien j'ai donc ete sur 599 le canal 37 et j'ai bien tf1 mais je la reçois tres mal et je la capte mieux sur un autre canal qui doit correspondre a l'émetteur pres de chez moi!!!

donc y'a bien un probleme et vu ce que vous me dites ca vient de moi je pense? mon antenne peut etre? elle est assez simple mais recente (moins d'un an) mais je viens d'arriver dans cette maison depuis novembre
2006!
ou alors mon adaptateur tnt mais j'en doute car je l'ai testé en janvier et je captais W9 vers le sud sud est (toulouse?), demain je vais demander a un amis de me preter son adptateur pour voir

Si tu reçois très mal TF1( en analogique ) sur l'émetteur qui émet aussi la TNT , il est donc normal que tu ne reçoives pas la TNT , pour bien tu dois ajouter un Pré-ampli afin que ta réception soit optimale
Arnaud62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar almanat » 23 Fév 2007 16:41

Pour fletch :(Fréquence - 306) / 8 = Canal
-Pour fletch et fouinou ,si vous êtes limite pour la reception, il faut une bonne antenne come celle ci :

Image
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar fouinou » 23 Fév 2007 16:48

Merci pour l'info! C'est la meme antenne que j'ai monté chez mes parents pres de chez moi il y a 2 ans déjà! (ils ont la tnt sur bordo) et ça passe trés bien! Mais moi le probleme c'est que je suis en collectif! Je peut pas modifier l'installation personellement!
fouinou

Messagepar fletch » 23 Fév 2007 16:48

aie moi elle est bien plus simple que ca!! donc c'est de la que doit venir le probleme!! bon ba je crois vraiment que la tnt ce sera pas pour moi!!! car je vais pas acheter une antenne et mon proprio non plus c'est sur :cry: :cry: :cry:
fletch
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 23 Fév 2007 17:46

essai au moins d'avoir un câble neuf 17vatc directement
de ton antenne à ton démod TNT
vidéo-33