[24] Emetteur de Bergerac (Audrix)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar DOMI24 » 20 Oct 2006 20:58

invité a écrit:D'autres enjeux que des études ont été abordé sur les 3 ans car le nombre de réaménagement initiaux étaient trop important et des difficultées techniques ont été rencontrées. Audrix a même faillit être éclaté en 3 sites. Mais au final la solution retenu est bien Audrix. Le temps que les éditeurs valident les zones de couvertures, que le CSA finalise les réaménagements à effectuer et que ceux ci soient réalisés. Je vous conseille de regarder le site suivant (Source) c'est le maitre d'oeuvre du GIE Fréquences, maitre d'ouvrage des réaménagements de fréquences. Alors une fois que tout ceci sera fait Audrix pourra démarrer.

Merci pour le lien , mais bon il ne parle que d'Ussel pour les réamenagement pas d''Audrix donc.................
c'est pas pour demain !!!!!!!!!

je persiste à penser que tout celà manque de sérieux, trois ans pour étudier le dossier et celà n'est pas suffisant , c'est pas parce que l'on est en dordogne qu'il faut nous prendre pour des truffes !!!!!!!!!! non mais des fois ..........les autre seront à la TNT hd que l'on auras encore notre analogique , vous avez dit progrés !! mais pour qui , béh toujours les mêmes : les parisiens..............
DOMI24

Messagepar basto24 » 11 Nov 2006 19:11

bonjour a tous !
Quelqu' un d'entre vous à des news pour ce sacré émetteur ! :cafe:
@ + :ooooo

Sébastien
basto24, le basto du 24 ;-)
TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 :D
Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 8)
Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/???? :-)
basto24
Grenouille
Grenouille

Messagepar SMP » 20 Nov 2006 17:18

Non décidément, toujours aucune nouvelle et étrangement le message suivant n'ai même jamais apparu sur le forum du CSA :
"Prochainement" "Repousser" "Envisager" "Des traveaux" 'Ultérieurment"

Pas un mot précis et surtout pas une date, même sur ce forum on fait figure de pauvre avec 0 réponse du géolier !!

Sinon à la ville on choisit : Cable, TV DSL, TNT et le tout en HD ... Alors perso les histoire de "ouais mais on attend parce qu'on prefere que ça marche bien plutot qu'une installation précosse qui marche mal" m'en fou total. Si on capte la TNT ne seraisse que 1% du temps au début et mieux progressivement au moins je verrais concretement les progres et j'estimerais qu'on se fou pas trop de ma gueule !!!

C'ets beau la censure
SMP

Messagepar SMP » 24 Nov 2006 22:37

toujours sur ce même forum du CSA
TNT EN DORDOGNE
Auteur : JF ESCOIRE
Adresse électronique : croquant@free.fr
Date : 23 novembre 2006
Renseignement pris aupres d'un installateur Radio TV, dans un premier temps la TNT ne sera pas installe sur Audrix (le Bugue), mais sur un pylone TDF situe sur la commune de Monbazillac. la couverture sera tres limitée autour de Bergerac (obligation d'installer un nouvelle antenne ou de tourner l'existante vers ce pylone.
Quand a Perigueux les antennes d'emission seraient installees , mais pas les emetteurs ni le cablage de celles ci.
N'oublions pas que 2007 est une année particuliere!!!!

Si cette homme dit vrai il va y avoir massacre !!!
SMP

Messagepar SMP » 28 Nov 2006 00:53

:twisted: http://www.senat.fr/rap/l06-069/l06-0691.html#fnref7 L'ouverture des sites de Bergerac, Ussel et Valence a été décalée de quelques semaines.

Cte bande de comique
SMP

Messagepar tazzzz » 28 Nov 2006 14:21

C'est flou quelques semaines si c'est 7-8 semaines passe encore,
mais si c'est 52 semaines !!!! :shock:
tazzzz
Petit ver
Petit ver

surement pas

Messagepar DOMI24 » 28 Nov 2006 22:22

SMP a écrit:toujours sur ce même forum du CSA
TNT EN DORDOGNE
Auteur : JF ESCOIRE
Adresse électronique : croquant@free.fr
Date : 23 novembre 2006
Renseignement pris aupres d'un installateur Radio TV, dans un premier temps la TNT ne sera pas installe sur Audrix (le Bugue), mais sur un pylone TDF situe sur la commune de Monbazillac. la couverture sera tres limitée autour de Bergerac (obligation d'installer un nouvelle antenne ou de tourner l'existante vers ce pylone.
Quand a Perigueux les antennes d'emission seraient installees , mais pas les emetteurs ni le cablage de celles ci.
N'oublions pas que 2007 est une année particuliere!!!!

Si cette homme dit vrai il va y avoir massacre !!!

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
le réaménagement des fréquences est en cours, mais pas finit !!!!

sur ce site - lien dans un post plus haut --
http://r-c.fr/tnt.php?f=calendrier&tri= ... nt&ord=asc

vous trouverez en haut la liste des dpts ainsi que les réamenagements planifiés, le jour ou Bergerac et Audrix apparaitrons dans le 24 , il y auras une date de mise en service , donc attendons .............................................
DOMI24

Messagepar SMP » 02 Déc 2006 20:04

Moi je préfère que ce soit n'importe quoi, je demande que ça !!

Et avec un peu de chance se serait pour bientot puisqu'il y a actuellement des hommes qui poseraient des machins en forme de rateau à Audrix ... m'enfin comme j'ai pas vu de visu, je préfère pas donner de fausse joie
SMP

Messagepar Xarann » 08 Déc 2006 16:01

Les réaménagements de Bergerac Audrix ne commenceront pas avant début Janvier. Un allumage mi février semble envisageable.
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tazzzz » 08 Déc 2006 16:33

J'ai une petite question a mon tour :

voilà les canaus pour mes chaines de télé

tf1= 28
f2 = 64
f3 = 54
c+ = 08 (mais j'ai que de la neige et j'entrapercoit les programmes de canal)
5 = 51
m6 = 48

Sur quel emetteur je suis orienté ? c'est pas Audrix?

Désolé du HS
tazzzz
Petit ver
Petit ver