Salut,
Je suis passé ce jour meme devant le site émetteur d'Audrix en Dordogne et je peux vous dire que cela s'active serieusement dans l'enceinte TDF pour vous fournir la TNT dès le 15 février 2007. En effet, le site est complètement assaillis de camions et d'ouvriers qui s'activent pour vous fournir vos programmes numériques. D'énormes paraboles ont été installées pour recevoir les mux du satellite. Au somment du pylone, 3 rangées de 4 panneaux blancs superposés ont été érrigés devant le cigarre qui diffuse les 3 chaines analogiques historiques: 1 rangé de panneaux en direction de Bergerac donc plein ouest, une autre rangée direction le nord donc vers Périgueux et enfin une rangée vers le sud. Pas de rangée de panneaux direction l'est donc ce sera difficile de recevoir la TNT vers Sarlat de plus l'actuelle antenne empeche d'envoyer le signal dans cette direction. Voila, donc d'apres mes observations, vous devriez bien disposer de la TNT à la date indiquée par le CSA, j'ai meme lu ici ou la que des tests etaient déjà effectués depuis ce site en journée donc à vous de régler vos terminaux TNT dans l'espoir de choper les première images d'Audrix !
Cordialement