[24] Emetteur de Bergerac (Audrix)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

delai repoussé ou erreur ?

Messagepar austin » 31 Jan 2007 15:23

bonjour lu dans Sud Ouet aujourd'hui:

ouverture de Audrix le 22 fevrier

donc maintenat j'ai peur que les délais glisse :?
austin

Messagepar José » 31 Jan 2007 19:27

C'EST OFFICIEL :

le 22 Février

Diffusion de la TNT à Audrix.
Les invitations sont arrivées en mairie aujourd'hui
José

Messagepar austin » 01 Fév 2007 00:03

et pan une semaine dans la vue :(

ils vont l'ouvrir avant ou pas? ou c'est la date officiel de la degustation des petits fours pour ce faire mousser?
austin

Messagepar Xarann » 01 Fév 2007 16:48

Euh je n'ai vu aucune notification CSA sur le 22/02 :gratt:
Par contre les essais devraient démarrer le 08/02 pour tous les mux sauf R4 en prévision d'un démarrage pour le 15/02
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar José » 01 Fév 2007 18:30

ON VOIT LE BOUT DU TUNNEL !!!

Le 22 Février, c'est l'inauguration officielle, en grandes pompes.

Pour ce qui est de la diffusion, ça devrait commencer assez rapidement, selon un responsable de TDF que j'ai eu au téléphone. Dès que j'ai les précisions que j'attends, je vous en fais part. Ce ne serait que quelques jours de délai.
José

AUDRIX

Messagepar FMR » 01 Fév 2007 21:56

Salut,

Je suis passé à Audrix hier dans l'apres midi et les travaux ont l'air finis, y'a plus personne sur les lieux donc ça doit etre opérationnel ! Sauf que rien n'emet pour le moment, je pense qu'ils attendent les derniers changements de fréquence de certains émetteurs analogiques de la région. Sinon y'a bien eu un ajout de panneaux UHF blancs en haut du pylone donc les émissions TNT ne sont pas multiplexées avec celles de l'analogique, il s'agit d'antennes différentes contrairement à Bordeaux Bouliac.
Ici à Bergerac aucune reception de flux numerique en provenance d'Audrix le 1er février 2007 à 21heures.
Cordialement
FMR

Messagepar gini33 » 02 Fév 2007 21:41

Et Périgueux sera couvert ou non ?
gini33

Messagepar José » 02 Fév 2007 22:11

Le site d'Audrix est OPERATIONNEL.

La mise en service est prévue le 15 Février.

Voilà les dernières nouvelles que je tiens d'un responsable régional de TDF.
Maintenant, s'ils avaient la bonne idée de devancer l'appel...

Dans 13 jours on pourra enfin TNTiser
José

AUDRIX

Messagepar FMR » 03 Fév 2007 11:53

Quant à la couverture de Périgueux, ça va etre assez diffcile compte tenu du fait que cette ville se trouve dans une cuvette. Seuls les habitants des hauteurs alentours pourront peut etre, en se dirigeant vers Audrix, capter la TNT.
On peut aussi se demander pourquoi le grand emetteur de Limoges- Les Cars n'est pas équipé TNT. Cet emetteur aurait pu combler une zone d'ombre allant de Périgueux aux confonds du Limousin du Perigord et de la Corrèze. Espérons qu'un jour il sera équipé ! Il le sera bien un jour puisque l'analogique doit s'arreter donc on peut penser que Périgueux aura la TNT en 2011 lors de l'arret de l'analogique.
FMR

Messagepar GINI33 » 03 Fév 2007 17:47

Merci, dommage pour Périgueux
GINI33