Euh je n'ai vu aucune notification CSA sur le 22/02 Par contre les essais devraient démarrer le 08/02 pour tous les mux sauf R4 en prévision d'un démarrage pour le 15/02
Le 22 Février, c'est l'inauguration officielle, en grandes pompes.
Pour ce qui est de la diffusion, ça devrait commencer assez rapidement, selon un responsable de TDF que j'ai eu au téléphone. Dès que j'ai les précisions que j'attends, je vous en fais part. Ce ne serait que quelques jours de délai.
Je suis passé à Audrix hier dans l'apres midi et les travaux ont l'air finis, y'a plus personne sur les lieux donc ça doit etre opérationnel ! Sauf que rien n'emet pour le moment, je pense qu'ils attendent les derniers changements de fréquence de certains émetteurs analogiques de la région. Sinon y'a bien eu un ajout de panneaux UHF blancs en haut du pylone donc les émissions TNT ne sont pas multiplexées avec celles de l'analogique, il s'agit d'antennes différentes contrairement à Bordeaux Bouliac.
Ici à Bergerac aucune reception de flux numerique en provenance d'Audrix le 1er février 2007 à 21heures.
Cordialement
Quant à la couverture de Périgueux, ça va etre assez diffcile compte tenu du fait que cette ville se trouve dans une cuvette. Seuls les habitants des hauteurs alentours pourront peut etre, en se dirigeant vers Audrix, capter la TNT.
On peut aussi se demander pourquoi le grand emetteur de Limoges- Les Cars n'est pas équipé TNT. Cet emetteur aurait pu combler une zone d'ombre allant de Périgueux aux confonds du Limousin du Perigord et de la Corrèze. Espérons qu'un jour il sera équipé ! Il le sera bien un jour puisque l'analogique doit s'arreter donc on peut penser que Périgueux aura la TNT en 2011 lors de l'arret de l'analogique.