Avez-vous remarqué qu' entre hier soir et ce matin il n'y avait plus les chaines citées précedemment. Ce soir retour à la normal, je me demande si le mauvais temps d'hier et ce matin pouvaient jouer sur la récéption de ces canaux?
Essais aujourd'hui uniquement à 7h30 toutes les chaines OK, puis reprise vers 17h15 OK.
60 km au nord de Bourges, tu ne dois pas être très loin du site d'émission...Quel matériel et quelle antenne ?
Ce serait un peu étonnant que tu perdes le signal à cause du temps sur une si courte distance, quel est la qualité du signal, as-tu des différences entre les différents réseaux ??
Ici pendant le 20h00 de TF1, j'ai eu quelques blocages d'image d'une seconde à peine malgré la très bonne qualité ici, quelqu'un a-t-il constaté la même chose?
@+
50 KM au sud, ANT1000, antenne panneau 9m du sol
R1:84% R2:78% R3:81% R4:84% R5:... R6:87%
Pour lorenzo :
j'ai vu que tu est a 60 km au nord de bourges, et que ta reception semble bonne. Je voudrais savoir ou tu te situe exactement, sachant qu'une partie de mes ouailles est a vaily sur sauldre (cambrousse inside), et que j'hesite a leur conseiller de se lancer la dedans, because zone d'hombre historiquement reconnue - en analogique, tout du moins - ( sans ampli, point de salut).
Perso, je te verrai bien du coté d'argent....