On se retrouverait donc à devoir s'orienter sur Auxerre
Si ça ce confirme, je reste avec mon hertzien tout pourri .....
rob a écrit:bonjour
sur le journal d'aujourd'hui (berry républicain ) il y a un article sur la TNT ...
le titre " quand la TNT connait des ratés " veut tout dire !!!!!
même les antennistes ne comprennent pas ces disfonctionnements sur l'émetteur de Neuvy
Le service de presse de TDF reponds que le réseau est provisoire et que le plan de fréquence sera peut être établi d'ici fin 2007 ????
Un responsable de la direction opérationnelle TDF lui en rajoute une couche en disant que cela s'améliorera en 2011 quand l'analogique aura disparu
A l'ouverture l'an dernier cela marchait bien mieux qu'actuellement, ça par contre personne en parle
De qui se moque t'on ..... ou sont les promesses d'une image de qualité pour tous en 2007
Madame, Monsieur,
Après enquête il s'avère que ce n'est pas une panne de diffusion. Nos services ne peuvent donc pas intervenir. Par contre nous avons fait remonter votre problème auprès de la chaîne ou de la radio concernée afin qu'elle traite le problème dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations dévouées.
TDF - Service téléspectateurs auditeurs
Mikl36 a écrit:Bonjour,
J'aurai besoin d'avoir quelques renseignement.
Mon pere vient de s'installer à moulins sur cephon proche de levroux dans le 36, sur le site de tdf levroux semble courvert par l'emmeteur de bourges, mais la ville moulin sur cephon n'apparait pas sur tdf. De plus il est tout de meme à plus de 90 km de cet emeteur et son voisin capte quasiment pas la tnt.
Or d'autres emeteurs sont plus proches comme celui de tours (chissay dans le 41) qui est à 48 km de chez lui et à 47 km de celui d'argenton sur creuse (dans le 36).
Est-ce qu'il lui sera possible de recevoir la tnt d'ou il est et si oui sur quel emeteur s'orienter, ou vaut mieux t-il qu'il opte pour du satelite?