[18] Emetteur de Bourges - Collines du Sancerrois

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

pb canal 35-bourges

Messagepar mbk 78 » 28 Avr 2006 17:37

Bonjour,
depuis 15 jours je n'ai plus de numéro de chaine pour les chaines : france 2, france 3, france 4, france 5, arte, lcp (en fait tout mon canal UHF 35). Il y a à la place 4 tirets ----.
Quelqu'un aurait-il le même problème et comment y remédier ?

Merci de vos réponses
mbk 78

Messagepar Paris » 28 Avr 2006 19:18

Deleter les chaine et refaire un scan pour voir si ca change
Paris

pb chaines publiques

Messagepar mbk 78 » 06 Mai 2006 09:18

bonjour,
mon problème de numérotation des chaines de france television vient de mon adaptateur premio twin. J'ai écrit à CGV et voila leur réponse :

Le problème de numérotation des chaînes est apparu vendredi 28 avril,
uniquement sur les chaînes de France télévision. Apparemment il y a eu
une modification du signal permettant le classement automatique des
haînes. Le PREMIO+ et le PREMIO TWIN n'arrivent plus à identifier le
numéro des chaînes. Notre bureau d'étude est en train de travailler pour
résoudre ce problème. Une mise à jour sera disponible prochainement.
mbk 78

Re: Mauvaise réception F3

Messagepar rob18 » 08 Mai 2006 08:47

RAY a écrit:Depuis plusieurs jours nous recevons mal F3 sur emetteur de Neuvy deux clocher département 18 pendant les emissions régionale .Avez vous eu d'autres mail concernant cet incident???????????

Merci

je suis sur Bourges et je suis dans le même cas que vous ainsi que 3 autres personnes que je connais
j'ai fait un mail à TDF qui m'a fait une réponse " passe partout " et qui conseillait de se mettre en relation avec la chaine mal reçue
j'ai fait un mail à FR3 voila 2 semaines et toujours pas de réponse
rob18

Messagepar Totowan » 14 Mai 2006 19:03

Bonjour!
Depuis Mercredi les chaines France 2, 3 ,4 ,5 , Arte et LCP sont pratiquement inaccessibles.
J'ai vérifié à deux endroits éloignés de 15 km et les problèmes sont présents. La 1 aussi peine parfois...
Totowan

Messagepar TOM » 15 Sep 2006 21:24

bonjours je suis sur nevers et je capte toute les chaine sauf tf1 et nrj, que je ne trouve pas du tout, monr ecepteur ne les capte pas?? c'est normal?
TOM

Messagepar Dod » 11 Oct 2006 23:15

Alors j ai un soucis, j ai acquis aujourd'hui une TNT (thomson dti652) et au reglage automatique celui ci ne m a regle que les chaines de la tnt sauf nrj12 qu il est impossible de capter, quant aux chaines hertziennes, n en parlons pas je n en ai aucune !!! Un conseil serait le bienvenu (je suis sur nevers 58) Merci d avance :wink:
Dod

Messagepar JEAN-PIERRE » 12 Oct 2006 00:48

Totowan a écrit:Bonjour!
Depuis Mercredi les chaines France 2, 3 ,4 ,5 , Arte et LCP sont pratiquement inaccessibles.
J'ai vérifié à deux endroits éloignés de 15 km et les problèmes sont présents. La 1 aussi peine parfois...

Ne serait ce pas l'émetteur d'Autun qui vous perturbe?
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar Totowan » 16 Oct 2006 14:01

Toutes les chaînes sont revenues... Soit 6 mois d'absence puis de retour il y a une semaine... :?
Totowan

Messagepar SPACEJAY » 06 Nov 2006 10:24

hello.

voila depuis quelque temps, il ya bcp de pertubation dans le signal tnt.
Des chaines sont inaccessibles puis réapparaisse....
Perte de signal, puis cela revient à la normal.
Et tout ça sur à peu prés toutes les chaines? et chez d'autres personnes aussi.
Il y a un pb avec l'émetteur? faut il faire quelque chose? Qu'est ce qui se passe?

ça devient lassant des fois ces coupures que je n'avais pas avant...
SPACEJAY