Je suis à 2km à vol d'oiseau de l'emeteur d'herouville. Je l'ai en vue direct et dégagé. Je recois le tout avec un une antenne maison (un bout de fil electrique en cuivre 1.5mm² de 10cm en rond
Je n'ai aucun problème avec france 3.
stef050 a écrit:bertty a écrit:stef050 a écrit::?
Essayez à nouveau un retour aux parametres usines
Ca risque pas de "décharger" le dernier firmware ? (j'ai un Philips DTR300)
Non pas de risque,
visiblement c'est un problème uniquement recensé sur les philips?
edit: et sagem aussi?
A Caen la TNT a écrit:A priori certaines marques (thomson et sagem) sont plus touchées que d'autres (metronic etc reçoivent toujours F3). Les thomson et Sagem ont besoin de "données" pour se loguer sur les chaînes. Dans le cas d'un scan pour installation si ces données ne sont pas tranmises (petit bug au niveau du flux envoyé par F3) alors votre décodeur ne trouvera pas F3. Pour ces 2 marques de décodeurs la particularité est en plus que lorsque vous zappez ils "perdent" ces données à chaque fois donc une fois F3 zappée vous ne pouvez plus vous remettre dessus si ces "données" ne sont plus envoyées par F3.
J'ai appelé F3 et je leur ai signalé le bug. Ils m'ont dit qu'ils travaillaient dessus et que cette après midi tout reviendrait à la normal. Donc refaite un scan ce soir et normalement F3 réapparaitra.
Bon courage !:

Franck Morin a écrit:
pour les menus, quelle version de soft aviez vous ? la 0.147 ? aviez vous pu faire la mise à jour entre novembre et janvier lorsque le nouveau firmware était diffusé dans les airs ?
Franck Morin a écrit:
sinon, je vous suggère d'appuyer 5 secondes sur le bouton de mise en veille en façade, jusqu'à ce que la lumière rouge s'étteigne, ou alors de le laisser débranché 30 secondes, pour raffraichir la mémoire...