[11] Emetteur de Carcassonne - Pic de Nore

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar alconian » 06 Oct 2006 21:35

je ne comprends pas niko dit recevoir la totalité des chaines ils doivent bricolés l'emetteur pour augmenter la puissance du signal j'espere
alconian

Messagepar nicko » 06 Oct 2006 21:55

non actuellement recoit rien . je repondais a lukyluke007 :wink:
decodeur Thomson dti652
nicko

Messagepar fernic » 06 Oct 2006 23:07

Bonsoir,

Moi aussi, je confirme que depuis 14:12 h il n'y a plus aucun programme TNT qui fonctionne.

Il faut quand même avouer qu'ils avaient prévu le 15 octobre 2006,
et nous ne sommes que le 06. :D

:wink:
Je cherche le meilleur décodeur double tuners.
Téléviseur plasma 107 Médion.
Graveur de DVD Philips.
fernic
Petit ver
Petit ver

Plus rien !!!

Messagepar Gyhephe » 07 Oct 2006 08:45

Salut tout le monde ,

Ben sur Castres confirmation de réception egale a 0.
Si cela en inquiete quelque uns ..ben moi ca me rassure , parce que ca veut dire que jusqu'a maintenant on etait en période de test et que maintenant la bagarre va vraiment commencer ....
Si quant ça reprend j'ai toujours le meme probleme .. je prend la bagnole ..30 KM et je vais moi meme regler l'antenne direct chez TDF .. :lol:

Si il y en a un qui veut venir avec moi il me tiendra l'echelle ... :_k=
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte [proverbe chinois]
Gyhephe
Petit ver
Petit ver

Messagepar lukyluke007 » 07 Oct 2006 09:40

nicko a écrit:non actuellement recoit rien . je repondais a lukyluke007 :wink:

Moi non plus je capte plus rien depuis hier mais je repondais avant tous au post de "fernic". Sinon il me reste toujours l'emetteur de St Baudille pour avoir les chaines (Sauf le R1).
Adaptateur: Neuftv HD(Netgem), et Worldsat DT5100.
My Web site': http://nat.on.net.free.fr/
lukyluke007
Petit ver
Petit ver

Messagepar freda81 » 07 Oct 2006 12:08

Ce matin 10h rien sur pic de Nore (Castres)

Une question en passant:

Sur pic du Midi en TNT, lors des décrochages locaux je reçois France 3 Toulouse.

Sur pic de Nore en TNT, vais-je recevoir France 3 Toulouse ou Tarn ou Montpellier?

En même temps dans une semaine je devrais avoir ma réponse... :wink:
freda81

Messagepar Gyhephe » 07 Oct 2006 15:13

fernic a écrit:
Merci, cela me rassure. :D

J'avais déja remballé le décodeur pour le ramener, chez le vendeur.

Par contre j'ai perdu un enregistrement, un Fernandel sur la 3 ça fait caguer... :colere:

:wink:

TIens a ce sujet , fernic la qualité enregistrée sur ton scope est elle la meme que celle de l'ecran TV ?? :pfff:
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte [proverbe chinois]
Gyhephe
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gyhephe » 07 Oct 2006 15:42

freda81 a écrit:Ce matin 10h rien sur pic de Nore (Castres)

Une question en passant:

Sur pic du Midi en TNT, lors des décrochages locaux je reçois France 3 Toulouse.

Sur pic de Nore en TNT, vais-je recevoir France 3 Toulouse ou Tarn ou Montpellier?

En même temps dans une semaine je devrais avoir ma réponse... :wink:

Salut , FREDA81
voila ce que j'ai trouvé concernant les canaux TNT et analogique sur pic de nore et pic du midi, il semble que FR3 en analogique possède deux canaux pour pic de nore (fr3 midi_py et fr3 Lang_rous) et deux canaux (fr3 midi_py et fr3 aquitaine) pour pic du midi tu les retrouves sur le tableau ci dessous ( lien pour document PDF) , par contre il apparait que en numérique un seul canal soit prévu ..alors ce sera lequel: M_P ou L_R ?? j'opterais pour L_R puisque pic de nore arrose aussi coté aude et herault

http://morin80s.free.fr/TNT/multiplexes ... cipaux.pdf
Gyhephe
Petit ver
Petit ver

Messagepar fernic » 07 Oct 2006 16:27

Gyhephe a écrit:Tiens a ce sujet , fernic la qualité enregistrée sur ton scope est elle la meme que celle de l'ecran TV ?? :pfff:

Bonjour,

Concernant ma petite expérience TNT la qualité de l'image TV est très améliorée par rapport à l'analogique. :D
Pour les enregistrements réputation (cet la même chose). :D
Le seul inconvénient, c'est que l'on devient de plus en plus difficile...
Alors la moindre pixellisation même rare c'est chiant sur un DVD. :colere:
Je reconnais être perfectionniste...c'est comme ça. :pfff:
Compte tenu des circonstances (plus de TNT depuis hier), j'en ai profité pour ramener mon décodeur Metronic que j'avais acheté il y a quatre jours.
Ce dernier ne jouissait pas d'une excellente réputation (d'après la lecture sur certains forums sur son sujet).
Et comme je désire partir sur une bonne base, je vais opter pour un modèle double péritel, avec prise HDMI, puisque ma télé en possède une.

Pour répondre à la question de freda 81, à mon avis si le Nore ne diffuse qu'une 3 ième chaîne je crains que cela ne soit la TP.
En tout cas, c'est celle que je recevais quand cela fonctionnait. :roll:

Donc pour le moment, plus du tout de TNT... :cry:
Je cherche le meilleur décodeur double tuners.
Téléviseur plasma 107 Médion.
Graveur de DVD Philips.
fernic
Petit ver
Petit ver

Messagepar Gyhephe » 07 Oct 2006 19:48

fernic a écrit:
Compte tenu des circonstances (plus de TNT depuis hier), j'en ai profité pour ramener mon décodeur Metronic que j'avais acheté il y a quatre jours.
Ce dernier ne jouissait pas d'une excellente réputation (d'après la lecture sur certains forums sur son sujet).
Et comme je désire partir sur une bonne base, je vais opter pour un modèle double péritel, avec prise HDMI, puisque ma télé en possède une.

Tu as beneficié de la garantie satisfait ou remboursé , ... moi il faut dire que j'ose pas trop fonctionner comme ça ( trop gentil peut etre) mais c'est quant même intéressant. Je peux savoir dans quelle enseigne tu as benificié de cette reprise et est ce que ca marche sans probleme , le mec qui te le reprend ne te fais pas trop la gueule ?... comment tu procèdes ..?
Gyhephe
Petit ver
Petit ver