1 Trinappes Metronic preamp.(fixe) 35dB dir. Dudelange-Anlier/Lambda-Portenseigne preamp. 35 db (motorisée) dir. Verdun-Septsarges /1 VHF Archer dir. Dudelange /2 paraboles : Astra+ HotB.+AB3/ 4 TV (1 SONY Bravia KDL-40W42 HD)/4 deco TNT/3 deco Sat num./1 Deco Sat analog/ BelgacomTV
"deux signaux sont sur un meme canal... Un fort et un pas fort...Lequel qui gagne?"
en d'autre termes: coupler deux rateau et voir si Dudelange surpasse Sury sur le 24 ... ou si j'obtiens de la mayonaise?
Vivement le 15!
1 Trinappes Metronic preamp.(fixe) 35dB dir. Dudelange-Anlier/Lambda-Portenseigne preamp. 35 db (motorisée) dir. Verdun-Septsarges /1 VHF Archer dir. Dudelange /2 paraboles : Astra+ HotB.+AB3/ 4 TV (1 SONY Bravia KDL-40W42 HD)/4 deco TNT/3 deco Sat num./1 Deco Sat analog/ BelgacomTV
Waw! tu as ressorti les antiquités!
Aaah les années '80... Et les bas nylons qui filent sur l'edredon! Ancien DJ?
fiou406 a écrit:re encore moi de sedan pourquoi tout demarre le 15 decembre ou avant merci
Jusqu'a present, rares sont les cas où ça a demarré avant la "date limite".
Dans le meilleur des cas, la veille. Towercast (R6), pour sa part, demarre à chaque fois à la date officielle.
Donc, a mon avis, rien avant le 15 sinon quelques rares tests...
Surtout l'adaptateur TNT spécial "Euro 2008", pour vous les Français :
"R1, R2, R3... zéro"
Fallait la trouver, celle-là
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800