fdc a écrit:Bon bin c'est dommage, j'ai refais un essai à 14h et rien, on a plus qu'a attendre le 15
@+
On peut s'incrire aussi, nous les Belges, sur ton forum à toi (même si dans mon cas je ne recevrai pas votre TNT ?
A moins que lors de très bonnes propas DX, je puisse quand même la capter : en effet, lors de bonnes propas DX, j'ai déjà eu en analogique "bien" à "très bien" TF1, France 3 et surtout France 2 avec mon antenne d'intérieur (càd, couleur + image presque nickel sur France 2 + le NICAM... mais j'ai eu ça seulement 2 fois depuis que j'ai mon antenne "indoor", soit depuis... juillet 2007) depuis l'émetteur de Lille-Bouvigny (qui se trouve quand même à 180 km à vol d'oiseau de chez moii).
Mais j'aime bien lire et participer à vos forums... en espérant que de notre côté, en Belgique, notre TNT finisse par s'étoffer aussi (mais il faudra plus que probablement attendre début 2012, donc pas avant que tout l'analogique soit éteint, pour transformer les canaux analogiques en canaux TNT.
Et puis, qui sait... si j'arrive quand même à capter la TNT en DX, je vous le ferai savoir
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800