olive96 a écrit:cleroman08 a écrit:olive96 a écrit:
Je suis désolé mais il te sera impossible de recevoir le C24 et le C27 de Dudelange et Sury en même temps.
J'habite à Charleville et j'ai essayé avec mon antenne orientée vers Dudelange et le signal de Sury écrase celui du Lux même avec l'arrière de l'antenne.
Il faut dire que les conditions pour moi sont défavorables à cause de la distance 111 km pour Dudelange ( + des obstacles naturels ) et 10 km pour Sury donc niet pour moi...
Juste une précision importante : J'arrive évidemment à capter les 2 émetteurs concernés avec une antenne différentes pointées sur chacun des ces émetteurs. Donc, si il y a décodeur TNT double entrées, mes où plutôt nous soucis seront résolus!
N'oublie pas de repréciser que tu te situes à Transinne (Belgique) où la puissance est déjà fort limitée. Car les gens situés trop proches de l'émetteur ne recevront rien.
Par contre, pourrais-tu me préciser quel type d'antenne tu utilises? Pour quels canaux, quelle longueur (environ), quel gain, etc? J'ai pas revu ces infos dans tes précédents messages.