Bonjour a toutes et a tous !!
J habites actuellement sur Cherbourg et j ai beau chercher, je ne trouve aucune info sur la date d ouverture precise de la TNT dans la region.
Est ce que quelqu un a une date precise autre que "courant septembre" ?
Ben comme indiqué dans le message précedent les tests sont en cours, il doit donc êre possible de capter certaines chaines... mais pas forcement tout le temps...
Pas de date vriament précise pour le lancement "officiel" sauf à priori le 30/09...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Je confirme pour ces chaines, je viens de m acheter un decodeur tnt Philips.
Par contre je me suis fait une frayeure .... aucun signal quand j ai branché sur l antenne de mon immeuble alors que je capte impecable le signal analogique.
J ai branché une antenne d interieur et la pas de probleme, qualité impecable !!!
A mon avis l antenne de l immeuble (pourtant assez recent) n est pas compatible :'(
c'est sans doute cela.
soit les canaux 32 et 49 sont filtrés, soit les fréquences analogiques que vous recevez bien sont transposées sur l'un de ces canaux. le résultat est le même.
toute modification de l'antenne collective est à demander au Syndic. (voir la rubrique qui va bien pour lire et poser vos questions: réception en immeuble)
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=8
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net