[63] Emetteur de Clermont-Ferrand (Puy de Dôme)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar x » 27 Jan 2006 20:15

DE LA TOLERANCE MESSIEURS LES MODERATEURS !
RESPECTEZ AUSSI LES LANGUES REGIONALES !
x

Messagepar stef050 » 27 Jan 2006 21:27

Le respect commence par l'echange de valeur commune... comment faire cet echange si la communication est impossible?

C'est justement une question de respect que de poster en français, pour que tous les lecteurs de ce forum puissent comprendre ce qu'on y dit, et répondre s'ils en ont envie... ce qui n'est tout simplement impossible si on emploi autre chose que le français...

C'est donc un manque total de courtoisie pour les lecteurs que de poster en corse, en anglais, en basque, en espagnol, en breton, en italien, normand, ou chtimi (pour vous cher mr x)... sans parler du fait que le message incrimer est totalement hors sujet dans ce topic...

Inspirez vous donc des quelques étrangers qui viennent poster sur le forum et qui font l'effort d'essayer de poster en français quand bien même ils ne parlent pas notre langue...

Et par pitié, n'insinuez surtout pas qu'en avançant ces arguments, je manque de reconnaissance ou de respect pour les langues régionales... celà n'a strictement rien à voir et c'est proche de la diffamation.
Je vous invite d'ailleurs à relire mon poste, où je qualifie la langue corse de "belle"...

Et pour finir, un petit conseil afin de vous evitez d'avoir l'air trop ridicule: la prochaine fois, renseignez vous un minimum avant de preter certaines intentions ou certains sentiments aux gens... la moitié de ma famille est corse... :lol:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Hamtaro » 31 Jan 2006 18:06

Bonjour

Je dois descendre sur vichy fin fevrier chez mes parents pour leur installer un decodeur tnt, et je voudrais savoir si les tests continuent toujours sur le puy de dome.

Merci d'avance de votre réponse... :wink:
Hamtaro

Messagepar jy63 » 31 Jan 2006 18:29

slt
pour l'instant les essais de la tnt sur le puy- de - dome sont arreté
peut-etre que de temps en temps mais helas faut savoir quand ?
je reg tous les jours et rien depuis le 26/01/2006 avec 5 heures d'essais!en continu!
je peux dire que c'est nick en image et son!
vivement les prochains essais sr le puy dome!
:lol:
jy63

Messagepar jy63 » 02 Fév 2006 19:21

slt a tous
c'est presque tous les jours que le puy-de-dome fait des essais de la tnt
et tjrs un signal max et images super net
certains jours les essais dure + de 5heures ! un reccord pour des essais!
j'espere que la date de mise en service sera le 15 mars ça serai super!!!! :lol:
jy63

rien.....

Messagepar bm63m » 06 Fév 2006 16:43

ben moi je regarde depuis une semaine et je ne voie pas d'essais...domage j'aimerais bien voir ce que ça donne.
bm63m

Messagepar bm63m » 20 Fév 2006 14:18

toujours rien sur clermont ferrand.... snif :cry:
bm63m

Messagepar jy63 » 20 Fév 2006 18:25

slt
oui pour l'instant rien sur le puy de dome les essais sont arreté
ben j'espere que pour le 15 mars ou le 15 juin la tnt sera m'y en service ! :roll:
jy63

Messagepar bm63m » 22 Fév 2006 18:36

LE 15 JUIN ?????? houla!!!! c'est loin ça. ce que je comprend pas c pourquoi quand le matériel est en place, ils ne lance pas les émissions... c'est ridicule d'attendre une date parce-qu'elle a été annoncé comme ça.
bm63m

Messagepar jy63 » 23 Fév 2006 16:25

slt
pour bm63.....
tu peux reg ça marche les essais on repris depuis ce matin !a l'heure actuel 15h30 ça marche encore a+ :lol:
jy63