Bonjour, j'habite à Cusset, juste à côté de Vichy. J'ai fais parti de ceux qui ont lu 15 octobre 2005 sur "La Montagne"..... Depuis j'ai rangé le démodulateur TNT. Et ce matin en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum et j'aimerais savoir si vous recevez un signal à l'heure actuelle et si oui, sur quelles frequences ? J'ai fait un scan se matin sans résultat.
Merci de me repondre.
La montagne s est trompée car la tnt sur le puy dome doit démarrer entre le 15 mars et le 15 juin.
Aujourd hui, il n'y a pas l air d avoir de tests sur le puy de dome donc c est normal que tu reçois aucun signal, il faut encore patienter, moi je fais des tests plusieurs fois par jour, apparament selon certaines personnes le dernier test etait vendredi mais j étais pas la pour essayer.
Oui, j'ai vite compris que la montagne s'etait trompé, je ferai des tests et je consulterai ce forum plus souvent d'aurenavant. Bien que j'ai peur que de chez moi je ne capte pas...
Salut le Puy de Dome ! Je suis à LILLE et depuis qq années j'apprécie venir dans le dépt du Puy de Dome - de plus nous apprécions la TNT ici à LILLE .... enfin quand il n'y a pas de pble ! J'aurais souhaité savoir si qqu'un avait testé la réception dans le secteur de Saint Pierre Roche - Massagettes - Olby (N.89) ?
Les essais de la TNT sur le puy de dôme se poursuivent ici et nous avons eu deux jours (8h - 17 h) d'essais la semaine dernière (jeudi et vendredi) avec une super image et un son parfait. Pour ce qui est de St Pierre Roche... il ne devrais pas y avoir de problème vu la vue que tu as sur le puy de dôme depuis le village. je pense que si il y a un endroit qui doit bien recevoir la TNT c'est bien la bas
Heureux que tu apprécies notre belle auvergne et bonne vacances pour ton prochain séjour (n'oublie pas ton adaptateur )