Le multiplexe R6 correspondant au canal 29, contenant entre autres TF1, TMC et NRJ12, n'a pas encore été démarré. Je suis de Thyez et je ne reçois rien non plus sur le canal 29.
Le lancement officiel de la TNT dans le coin étant apparemment finalement prévu pour le 21, on ne recevra peut-être pas ces chaînes avant.
Bonjour, j'ai acheter un receveur TNT, j'ai tout brancher, rien de sorcier, et rien il ne trouve aucune chaine. J'habite à sallanhes, nous sommes pas couvert encore? quelqu'un peut me renseigner, je n'y connait rien
Histoire de mettre tout le monde d'accord, je vais rappeler les liens, provenant de la première page de ce sujet, des cartes de couvertures des différents multiplexes émis dans la vallée de l'Arve par le relais de St Sigismond.
Non, c'est vrai mais il n'y a pas de date précise pour le lancement des multiplexes.
La seule date concernant le déploiement de la TNT dans la région est celle donnée par le CSA, à savoir le 21 décembre, mais rien n'empêche ceux qui gèrent le relais de lancer certains multiplexes avant cette date, ne serait-ce qu'à des fins de tests ou si ceux-ci sont prêts et qu'ils en ont l'autorisation.
Par exemple, les multiplexes R1, R2, R3 et R4 sont en marche depuis environ une semaine alors que le R6, celui qui nous intéresse, ne l'est pas encore.