j ai bien le R3 sur dieppe que tu precise mai franchement sur de croixdalle je l ai mieux c'est a dire -65db pour croixdalle et -89db pour dieppe alors que je suis au val druel avec une antenne dirigé sur neuville
Sur le TV je ne prend que le 24 de Croixdalle moyen et le 45 de Dieppe plein pot. Par contre je prend le 27 en plus sur le PC de salon (nova T).
J'ai un autre pc avec une carte moins sensible (HVR1300) qui lui ne prend que le 45 de Dieppe.
Par contre actuellement plus rien ne fonctionne, va falloir peut être patienter un peu.
merci snoopy pour le diagnostic mai je n etai pas la pour les festivitées d'aujourd'huit mai jai pu voir en rentrant du boulot aujourd 'huit ite fait que le R3 fonctionnai.
Aujourd'hui, travaux en cours sur le pylone de towercast sur le chateau d'eau d'eurochannel, je les ai vu en passant devant.
exact j ai vu deux hommes en train demonter le pylone car il vont le ralonger de 7Metres. puis en passant par le Pylone tdf a neuville il y avais 4 voiture tdf en bas du pylone, ca travaille dur dans le petit local