Ca c'est moche, mais reste Croixdalle dans mon cas.
Peut être une bonne ame pourrait m'enregistrer le télé-achat sur NT1, et les épisodes de Hig Glandeur de W9 qu'on va rater
P133 16mo/2 disquettes - Tuner TNT à courroie - TV écran rond 68 cm - Minitel 2b
codebis61 a écrit:Date d'ouverture commercial du site repoussée a 8 novembre 2006 (idem pour Chartres)
d'ou vienne tes infos je vais t'expliquer quelques chose j ai été sur le site d'eurochanel cette après midi ou justement il raccordai les câble du local technique a l'antenne et ils amenaient le courant dans le local.il on reçu lune grosse parti du matériel dans le local et il on bien avancé la parabole pour le r6 arrive cette semaine je crois .De plus le mec de towercast mai expliqué qu'il restai 2 semaine de travaux brut a faire a partir d aujourd'hui huit en suite ils passeront au tests et puis le démarrage avant le 15 octobre car le monsieur ma dit qu'il y a beaucoup d'argent en jeu et surtout la concurrence avec Tdf qui sont déjà près sur Neuville r3.
et les contrats qui on été fait de façon clair vous fournissez la TNT dans telle ville a telle date Sinon .moins d'argent pour le diffuseur en question.