[21] Emetteur de Dijon agglomeration (Général Ruffey)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vincentimes » 06 Nov 2007 15:58

ya quoi comme chaines dans ce mux drs 1 et 2 et ?
le 31 vient d'ou ?
une antenne sur nuits
une sur montmu..
une sur le chasseral ou gingin
une sur le 31
finalement on se retrouve avec des antennes dans tous les axes :ouarf:
si en plus vous avez un parabole et un deco hd ben z'avez la chaine hd suisse ou qu'elle est belle ,ya pas photo avec canal
vincentimes

Messagepar julien74 » 06 Nov 2007 16:29

Canal 31 V , c'est l'émetteur de Bâle (reçu en principe en Alsace et dans une partie de la Franche Comté).

Il diffuse SF1 , SF 2 , TSR 1 et TSI 1.

Comment est-ce possible de le capter à Dijon? :gratt:

@+ :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Marc2 » 06 Nov 2007 16:33

julien74 a écrit:Canal 31 V , c'est l'émetteur de Bâle

Sankt Chrischona, en effet. Le recevoir à Dijon de façon régulière, j'ai un violent doute... de toutes façons, il n'apporte que SF2 en plus par rapport au Chasseral (56) ou la Barillette (34).
Marc2
Etalon
Etalon

Messagepar Didier Chaignay » 06 Nov 2007 18:30

Marc2 a écrit:
julien74 a écrit:Canal 31 V , c'est l'émetteur de Bâle

Sankt Chrischona, en effet. Le recevoir à Dijon de façon régulière, j'ai un violent doute... de toutes façons, il n'apporte que SF2 en plus par rapport au Chasseral (56) ou la Barillette (34).

Bonjour Dans mon bled ravitaillé par les corbeaux On a pas l'adsl mais la tv passe bien , trop bien Avec une Fraccarro et un ampli de 38 dB avec descente directe et l'affaire est dans le sac Oui mais voila plus de Chasseral dans ces conditions et j'ai Vittel à la place !!!! Il faut faire un choix J'ai reduit à 20 dB voir moins avec les couplages et j'ai le 56 V nickel Je recois aussi Chalindrey, Nuits, Chasseral, Les Ordons, fini la Dole (34 Chalindrey) Les Riceys et par propag Le Pilat ( souvent la nuit le 45 ) Je suis certain que tous les gens qui ont à vue le Jura comme Chaignay peuvent obtenir ce resultat Par contre avec 100 W de Montmu , ce sera plus difficile pour moi On verra bien

[imImageg][/img]
Didier Chaignay
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 08 Nov 2007 13:11

Bonjour et félicitations pour la réception d'autant d'émetteurs Didier Chaignay (merci pour la photo!),

Justement , c'est parce que tu es "Dans mon bled ravitaillé par les corbeaux" que tu arrives à recevoir des émetteurs si lointain , si tu étais en plein centre de Dijon entourré d'immeubles , je ne suis pas sûr que tu recevrais des émetteurs si lointain...

La vie à la campagne à quand même du bon... :D

@ bientôt :wink:
julien74

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 16:58

Suite à une refonte de cette partie du forum, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer dans le topic départemental suivant :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12663
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur