[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

TNT Dijon

Messagepar Bobby Brown » 03 Juin 2007 13:14

DAns tous les cas,
sympa....çà viendra qd la TNT à Dijon ? j'ai honte de vivre ici (suite à une mutation) y'a rien .... Je ne peux meme pas recevoir la TV par l'ADSL car le taux d'affaiblissement est trop faible) et la TNT çà ne fonctionne toujours pas...EN 2007 ? j'y crois pas trop. En attendant, on continue à payer la redevance TV au meme prix que les autres français qui recoivent la TNT. , il parait que c'est par le numérique terrestre que tout arrivera prochainement. Mais si la Bourgogne est toujours autant en retard, on y verra que du feu nous de Dijon.

Merci à ceux qui gouvernent notre région, un vrai trou paumé !!
Bobby Brown

Re: TNT Dijon

Messagepar Vidéo21 » 03 Juin 2007 13:26

Bobby Brown a écrit:çà viendra qd la TNT à Dijon ?

On le dit quelques lignes plus haut, 30 juin 2007 ! :colere:

Bobby Brown a écrit:Je ne peux meme pas recevoir la TV par l'ADSL car le taux d'affaiblissement est trop faible) et la TNT çà ne fonctionne toujours pas...EN 2007 ? j'y crois pas trop. En attendant, on continue à payer la redevance TV au meme prix que les autres français qui recoivent la TNT. , il parait que c'est par le numérique terrestre que tout arrivera prochainement. Mais si la Bourgogne est toujours autant en retard, on y verra que du feu nous de Dijon....

On comprend tout à fait votre cas personnel, mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul, y a plein de gens en Bourgogne qui sont dans votre cas.... :roll:

Donc là y en a marre sérieux de cette manie que les gens rouspètent pour un rien . Et là je m'adresse à tout le monde, arrêtez de vous plaindre, ça devient franchement pénible à la fin de lire ce topic.

Franchement, la ce dimanche, il fait beau, éteignez votre ordi et votre TV, et sortez un peu ça vous fera du bien... ;)
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fredo » 03 Juin 2007 13:33

faut arreter le petard bobby :_k=
si tu lis ce que j'ai ecris t'as toutes les infos
je vais le faire en clair pour les :o___
tnt a dijon le 30 juin ,premier essai semaine prochaine
quand a t'as derniere phrase elle n'a aucun rapport avec le sujet :gratt:
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar adslman » 03 Juin 2007 14:11

J'ai contacyer le conseil regionnal et l'inauguration de l'emetteur de nuits pour la tnt a lieu le 6 juillet.
adslman

Messagepar vidéo-33 » 03 Juin 2007 16:38

fredo a écrit:faut arreter le petard bobby

c'est Alphonse Brown qui a foutu sa cagoule ! :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar fredo » 03 Juin 2007 19:04

c'est normal l'inauguration avec les huiles (saintes) :ouarf: c'est toujours une a deux semaines apres la mise en route
pour Autun et les autres ça a ete comme ça
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 03 Juin 2007 19:24

Soirée VIP et petits-fours chez Rebsamen en perspective... :D :arrow:
norbert

nsg

Messagepar mal21 » 03 Juin 2007 22:09

:) De la bombe de bal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si linfo est vrai suite au contact du technicien de chez tdf!! GENIAL!! LA TNT VA ENFIN POUVOIR :lol: :lol: :lol: :lol: EXPLOSER LE 30 JUIN :lol: :tnt: :boum: -o-o- :nn: :-oo-o= :-oo-o= :-oo-o= ENFIN PLUS DE CHAINES WWWééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!MERCI A TOUT CEUX DE CE FORUM VOUS ETES FORMIDABLE LES GARS :clap: :clap: :nn: -o-o- :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: A tres vite pour des infos et des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! :tnt: :tnt: :nn: :pompom: :lol: :) :D [/b]
mal21

Messagepar Cyril16 » 03 Juin 2007 23:25

Je comprends votre joie... mais merci de ne pas abuser des smileys sur un forum ! :wink:
Cyril16

Messagepar Xarann » 04 Juin 2007 11:05

fredo a écrit:http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=123231
plus rien ne s'oppose Xarann c'est publié :!:
sinon pas encore de reponse a mon sms

Ces décisions sont du 10 mai. (date de la pleinière) mais hélas il en manque.
Je ne veux pas être négatif mais ne sautez pas trop de joie quand même (cf profil) ;)
Dernière édition par Xarann le 04 Juin 2007 16:56, édité 1 fois.
Xarann
Maître des airs
Maître des airs