[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar fredo » 01 Juin 2007 14:59

alors c'est quoi la decision du 12 avril
http://www.tdf.fr/medias/view/?id=906
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gtboy21 » 01 Juin 2007 15:37

houlaaaaaa fin Juillet! ya pas interet! :cry:
gtboy21

Messagepar norbert » 01 Juin 2007 18:23

ah non ! vont pas encore nous refaire le coup ! :evil:
norbert

Re: Etat d'avancement Nuits St Georges

Messagepar Didier Chaignay » 01 Juin 2007 20:30

Le garenne a écrit:Les travaux sont partiellement terminés à l'emetteur de Nuits :

3 émetteurs prets à demarrer pour TDF (R1,R3 R4),
2 en cours d'installation par Towercast.

Le multiplexeur capable d'accueillir les nouvelles chaines est en service, les canaux analogiques 59-62-65 y ont été insérés il y a moins d'un mois.

Les puissances sont importantes, de 7 à 10 dB en dessous de l'analogique, contre 13 à 20 habituellement, ce qui devrait se traduire par une augmentation de la couverture.

Le démarrage officiel est prévu en juin, j'ai entendu parler d'une inauguration en juillet.
A bientot pour de nouvelles nouvelles !
Didier Chaignay

mal21

Messagepar nsg » 01 Juin 2007 21:52

:x :twisted: :cry: ça craint la date du 30juin ne serai telle pas bonne ça serait pas juste!! car montceau le reusot on démarrer le 31 mars 07 comme prévu!!snifffff :cry:
nsg

Messagepar fredo » 02 Juin 2007 10:25

comme j'ose pas phoner au mec de tdf je lui ais envoyé un sms :Blah:
ya plus qu'a attendre la reponse ,si il me repond :gratt:
en tout cas dés que j'ai reponse je le mets ici :k=:
fredo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar toujourspascouvert » 02 Juin 2007 10:51

Silvousplaiiiiit TDF je veux voir le tour de france en TNT moa !!!! 2 ans que j'attends j'en ai marre !!!! :x
toujourspascouvert

Messagepar norbert » 02 Juin 2007 11:42

D'un autre côté, peut être que la "première semaine de juin" ça voulait dire la semaine prochaine et pas cette semaine-ci (et la 2ème semaine correspond à la semaine d'après)...

Moi qui suis anti-satellite à fond je mise tous mes espoirs sur TDF pour que tout soit en place à la date prévue, et non pas repoussé une seconde fois à la saint glinglin : j'en ai la moutarde (de Dijon, lol) qui me monte au nez rien que d'y penser !
C'est injuste que dans la région il y ait des villes à 50 000 habitants couvertes mais pas le chef-lieu de région à 200 000 habitants qui a les locaux F3 Bourgogne et tout !
Et beaucoup d'entre nous n'ont pas la chance d'avoir Chalindrey et compagnie pour compenser !

Y'a intérêt à que ça soit mis au clair d'ici là car les vacances d'été incitent à regarder davantage la télé, et sur ce point de vue là je préfère un milliard de fois avoir 22 chaines en TNT que d'être condamné à la sempiternelle et lassante Analogique ! (et par dessus le marché, on n'aura plus de E-04 !)

Alors messieurs les techniciens, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :k=: :c!!c:
norbert

Messagepar skywalker » 02 Juin 2007 14:21

:jedi:
dans le tele cable sat hebdo en kiosque seulement lundi pas encore en vente donc ,un article page 166 " la tnt debarque dans l'est " les emetteurs sont en phase de tests a troyes ,dijon ,epinal auxerre ,bar le duc chambery , menton ,montmelian, sens ,vittel :jedi: -o-o-
skywalker

Messagepar Bernard21 » 02 Juin 2007 14:27

norbert a écrit:...Et beaucoup d'entre nous n'ont pas la chance d'avoir Chalindrey et compagnie pour compenser!...

Je ne sais pas si c'est une chance de recevoir Chalindrey, mais c'est surtout un bon vieux brouillage quasiment assuré pour la TSR sur le canal 34 de La Barillette.
Alors moi, je préfèrerais ne pas capter Chalindrey...
Bernard21