[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar troyen » 07 Juil 2007 22:42

TDF n'a pas attendu que Vitteaux soit basculé le 29 06 avant de mettre en route de façon définitive le mux concerné par cet aménagement (R1). Je me souviens que l'emetteur a été rallumé le dimanche d'avant ce basculement soit 5 jours pendant lesquels je ne sais pas ce qui a dû se passer sur les écrans des quelques téléspectateurs dépendant de ce réémetteur (brouillage ?).
Tout ça pour vous dire que la mise en route de l'emetteur TNT peut très bien se faire même quelques jours avant le réaménagement permettant cette diffusion TNT.
Allez, amis bourguignons, courage, nous sommes de tout coeur avec vous! Vous ne sentez pas que ça viens ? :wink:
troyen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jean naimard » 08 Juil 2007 07:55

si si je la sent bien comme dit mon boucher a ma femme
"y'en a un pt'it peu plus ma petite dame je vous le mets quand meme"

moi m'en fout me suis entrainé hier soir avec une carotte (lesinez pas sur la vaseline ,c'est un conseil)

Jean Naimard
55 rue du Curé largi
21300Beze
jean naimard

Messagepar norbert » 08 Juil 2007 11:46

Test ou pas test, telle est la question...
norbert

Messagepar sigmout » 08 Juil 2007 14:45

oui c'est la question mais nous n'avons pas de reponse ce qui est sur c'est que je viens de scanner et toujours ( on ne sait jamais )
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vincentimes » 08 Juil 2007 16:02

http://www.tdf.fr/agenda/
le lundi 23 vous faites quoi vous?
parce que eux ils le savent!!!
vincentimes

Messagepar SnakePlisken » 08 Juil 2007 16:49

Merci pour l'infos Vincentimes
SnakePlisken

Messagepar sigmout » 08 Juil 2007 17:08

donc normalement dernier delais le 23 juillet cela devrait fonctionner car si inauguratilon il y a, il vaudrait mieux que cela fonctionne.
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar SnakePlisken » 08 Juil 2007 17:30

Oui et puis a mon avis ils vont pas faire venir le president du conseil regional de cote d'or pour rien. Allez tous le monde, on serre les fesses :D .
SnakePlisken

Messagepar anthony.adsl21 » 08 Juil 2007 17:43

Non faut pas serrer les fesses sinon ça va faire mal au debalage! :lol:
anthony.adsl21
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 08 Juil 2007 18:14

Donc c'est bon, demain je peux aller acheter un adaptateur ???

(même si je ne le sortirai pas de son carton avant le jour J, mais mieux vaut acheter à l'avance pour avoir le choix des modèles : me suis déjà fait une liste de références en parcourant la catégorie adaptateurs du forum)

Et lorsque la TNT sera bien implantée, que l'adaptateur sera branché, que j'aurai toutes les chaines et que ça marche bien, je m'inscris sur le forum (depuis le temps que je promets cela :) ).

J'attends encore que le syndic de la résidence nous envoie un gars pour la TNT suisse (Barillette voire Chasseral)...
sont bien longs à se décider ; car on a toujours nos perchoirs à oiseaux pour le canal 4, vous savez, celui qui fait "pschhhhhhhhhhhhh" depuis 2 semaines...
norbert