[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

on verra!!

Messagepar mal21 » 08 Juil 2007 21:54

La on verra si les promesses de nos dirigeants sont tenues!!pour le 23Juillet ! :gratt: et si enfin les fameuses chaines numériques arrivent le 21 Juillet! :clap: alors bravo!mais bon ç fait du bien de réver , cela dit je prefere acheté un adaptateur que de la vaseline!n'est ce pas :_k=
mal21
Petit ver
Petit ver

Messagepar skywalker » 09 Juil 2007 07:38

j' ai une info qui ne demande qu'a etre verifiée
les tests c'est pour cette semaine que cela commence

je sais pas vous ,mais moi cela fait pas mal de temps que je suis ready
donc je demande qu'a voir

suis ready mais j'ai pas encore la vaseline ,vais quand meme me renseigner sur ces bienfaits parce que on nous a pris vraiement pour des co.. depuis longtemps alors je suis sur mes gardes :jedi:

skywalker luke
3 impasse de l'empire
99872145786 Tatoiine
skywalker

Messagepar sigmout » 09 Juil 2007 09:58

c'est quoi tes sources ?
Enfin de toutes façon il va bien falloir les faire ces tests, alorsq on va scanner à tout va, on verra bien, nous sommes le 9 il y a plus guere jusqu'au 21 :wink:
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar SnakePlisken » 09 Juil 2007 10:07

Je ferais des scannes tous les jours.
SnakePlisken

Messagepar norbert » 09 Juil 2007 10:32

Douze jours de pure folie en perspective ! :nn:

le topic va sûrement passer la barre des 50 pages d'ici là :mrgreen:

(à 10h30 : toujours rien)
norbert

Messagepar JEAN-PIERRE » 09 Juil 2007 10:56

SnakePlisken a écrit:Je ferais des scannes tous les jours.

Il faut te renseigner chez un antenniste , il saura quand les tests vont commencer .
Chez nous en Normandie ils ont commencé un mois avant et la dernière semaine avant le démarrage officielle de la TNT , la diffusion était permanente .
Bon faut dire que c'était le démarrage officiel en France .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar sigmout » 09 Juil 2007 11:25

oui mais chez nous on ne fait pas comme chez tout le monde.
Moi aussi je scanne souvent ( cela ne coute rien) mais toujours rien à 11 h 15, voilà on ne sais jamais defois que la TNT demarre un peu avant :gratt:
sigmout
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar norbert » 09 Juil 2007 13:20

De toute façon, avec le temps qu'on a en ce moment sur Dijon, on n'a rien d'autre à faire ... :zziii:
norbert

Messagepar SnakePlisken » 09 Juil 2007 13:34

c'est clair, mais j'ai peur que justement ça bloque leur travaille !
SnakePlisken

TNT à Plombières les Dijon

Messagepar faf@z » 09 Juil 2007 14:55

Oui oui oui !!

En tout cas, moi je suis hors de moi ! Je vous explique ...
J'habite Plombières les Dijon, je suis situé à peine à 5 km du centre ville de Dijon et je n'aurait pas la TNT.
Et oui !! on en parle pas très souvent, mais je suis situé dans ce que l'on appelle les zones blanches (pas d'ADSL non plus, ni de 3G)

Et pour couronner le tout, personne n'est capable de nous dire quand est ce que nous pourrons finalement en profiter !
En clair, ni le CSA, encore moins TDF n'annonce de planning pour les habitants situés dans ces zones ... (seulement 10 réemetteurs mise en place en France a l'issue de la phase 5B)
D'ailleurs, il faut le voir (pour le croire), le pauvre forum que le CSA met a disposition sur son portail ... au secours ... et en plus ils se moquent des internautes : http://www.csa.fr/outils/forum/forum_liste.php?id=17409
Je vous laisse vous faire une idée, mais je crois qu'il faudrait enlever rapidement l'inscription "République Française" sur ce site , parce que c'est vraiment une honte un forum et des modérateurs pareils !!

On parle également d'égalité : aujourd'hui, personne n'est capable de dire si nous pourrons en profiter un jour et surtout quand ?
La réponse actuelle : vous avez la possibilité de capter le bouquet TNT par satellite ...
Et bien NON !!
La TNT par satellite, ce sont des investissements "lourds" (environ 250€) et surtout pour un résultat qui n'est pas à la hauteur : pas de 16/9, pas de son dolby... mais de qui se moque-t-on ?

JE SUIS EN COLERE !! :!:

Voila ! ça fait du bien de se défouler un peu ! je sais qu'il y aura toujours des citoyens mécontent, mais s'il y avait un peu de communication de la part des hautes instances sur ce sujet, ce ne serait pas un luxe !

Signé : Un citoyen pas content du tout !
Dernière édition par faf@z le 09 Juil 2007 14:59, édité 1 fois.
faf@z
Petit ver
Petit ver