[21] Emetteur de Dijon - Nuits St Georges

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar EJ » 19 Juil 2007 22:26

mal21 a écrit:et bien un :( truc qui dégoute allez voir le forum de sens ils ont la tnt donc avant le 21!!!purée ça devient inquietant pour lantenne de nuit!!! :?

C'est tout récent pour Sens : aujourd'hui à 18h, et il manque encore quelques chaines dont TF1.
N'oublions pas que pour Dijon, il y a encore des réaménagement de fréquences à faire.
Donc patience !
EJ
Coccinelle
Coccinelle

coupleur TNT francaise+ suisse

Messagepar coco21 » 19 Juil 2007 23:17

jbuckaroo a écrit:Si tu te contentes des chaines Françaises oui, mais si tu veux aussi la Suisse (comme moi), alors le problème du coupleur reste entier! Y'a pas de grands pontes de l'antenne ici?

Réponse au problème coupleur: il en faut un coupleur a 2 entrées mais
un coupleur sélectif spécial :
une entrée canal56 (ou34)
une entrée UHF-VHF large bande .

En vente chez les bons antennistes (attention au modèle avec des pertes trop importantes).

un antenniste du coin.
coco21

Messagepar faf@z » 19 Juil 2007 23:46

ah oui !

je ne sais plus qui disais ça il n'y a pas très longtemps, c'est clair, on apprend plus rien d'interressant sur ce topic !

Pratiquement QUE DU HS !!

To post or not to post ? on peux se poser la question avant de cliquer sur le bouton "Envoyer"

Entre les télévision HD qui sont du pipo commercial, les adresses humoristiques, les accès tnt uniquement à quelques metres du relais (pas en face de l'inter !! juste à gauche !!!), ou bien la seule possibilité de decoder la TVHD avec un décodeur Netgem, et j'en passe !!

Messieurs (ou mesdames) les administrateurs !! relevez un peu le niveau !

Signé : un internaute aigrit qui, n'aura pas la TNT compte tenu de sa situation géographique !

J-1
faf@z
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sylar » 20 Juil 2007 00:02

faf@z a écrit:ah oui !

je ne sais plus qui disais ça il n'y a pas très longtemps, c'est clair, on apprend plus rien d'interressant sur ce topic !

Pratiquement QUE DU HS !!

To post or not to post ? on peux se poser la question avant de cliquer sur le bouton "Envoyer"

Entre les télévision HD qui sont du pipo commercial, les adresses humoristiques, les accès tnt uniquement à quelques metres du relais (pas en face de l'inter !! juste à gauche !!!), ou bien la seule possibilité de decoder la TVHD avec un décodeur Netgem, et j'en passe !!

Messieurs (ou mesdames) les administrateurs !! relevez un peu le niveau !

Signé : un internaute aigrit qui, n'aura pas la TNT compte tenu de sa situation géographique !

J-1

C'est vrai que là, avec un post comme celui-ci, on fait avancer le sujet de façon très concrète...
Sylar

Messagepar faf@z » 20 Juil 2007 00:06

Très bonne remarque effectivement !!

Oui au moins !! là je suis bien HS !
faf@z
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 20 Juil 2007 00:27

faf@z a écrit:ou bien la seule possibilité de decoder la TVHD avec un décodeur Netgem, et j'en passe !!
On parle de moi on dirait. :lol:
Ben oui en même temps si il y avait 40 adaptateurs compatible TVHD à quoi ça te servirait car l'émetteur de Dijon ne diffusera pas dans l'immédiat de TVHD :roll:

L'émetteur de NSG ne passe pas du tout en analogique chez toi?

Au lieu de te plaindre :wink: , trouve une alternative à la TNT , la télé par ADSL ou la TNT par satellite (prochainement) par exemple...
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Sylar » 20 Juil 2007 00:40

bon,

je viens de glaner sur le net et j'ai trouvé ceci :

http://www.bourgogne-sites.com/JPDistri ... hertz.html

Apparemment des essais qui nous ont à tous échappé ont été réalisés pour l'émetteur de Nuits...comme quoi, ils ne vont pas sauter sans filet :wink:

Tout va bien se passer le jour venu...
Sylar

Messagepar Didier Chaignay » 20 Juil 2007 08:45

Bjr Essai en ce moment sur le 32 !
Didier Chaignay

Messagepar adslman » 20 Juil 2007 08:48

Je n'est rien sur le canal 32.
adslman

Messagepar adslman » 20 Juil 2007 08:52

Didier Chaignay a écrit:Bjr Essai en ce moment sur le 32 !

A mon avis ce que tu capte c'est chalindrey car les canaux de buit sont: 25, 50, 66, 63 et le 28.
adslman