purée si j'avais été mettre le cierge plutot a st bé ,je passe hier a 16h ,c'est rapide j'y retournerai (faut dire que ça faisait longtemps
bon reception ok sauf le R je sais plus quoi tf1 nrjj 12
et peut etre un autre je dois dire que je sais plus ou j'en suis juste une chose les gars bleus rouges coupez pas ce soir faites tourner a donf
J'habite St-Apollinaire, j'ai un archos 704 tv et je ne capte rien pour le moment, je suis très inquiète. Si je le branche sur l'antenne de toit, j'ai 4 ou 5 chaînes payantes, canal+, canal+ sport, planète...
Un point à Chalon sur Saône à midi dix: SF1,TSR1,TSR2,TSI1 pour la suisse, ensuite pour night saint georges: c+, c+cinéma , c+ sport , planete, canal j , ab1 , tf6 , paris 1ère , nt1 , w9 , m6 voilà tout pas de R1 , R2 , R6 pour info j'habite une résidence équipée par rebouillat antenne et j'ai un demo siemens gigaset m365 t
bin vu les cartes oui, mais on est en limite comme pour chalindrey d'ailleurs c'est ca la haute-patate .
Mais pourquoi mon antenniste a preferer m'orienter vers Nuits alors la ???????? .
dire que je pourrai avoir Chalindrey depuis plus de 4mois .comprenez ma grande envie de voir mon adaptateur fumer....