que la force soit avec nous c'est bon , pour moi j'ai tout
on c'est quand meme fait peur ,moi j'avais une info que les tests etaient fait la nuit , comme mon metier m'oblige a etre debout la nuit ,je faisais scan sur scan et chopé j'ai jamais rien avec toutes les personnes qui ont sur ce forum fait des recherches a toutes heures , me demande moi les essais fait quand ils ont
bon ben moi vu que j'habite en appartement sur Quetigny....j'ai essayé. Mon modem et démodulateur TV fait TNT. je capte qq chaines mais pas toutes...le démoTNT m'indique qu'il faut à nouveau poursuivre des réglages au niveau du rateau...mais là ce n'est plus de mon ressort...faut que je contacte le syndic. je pense que ce sera fait bientot à la demande des proprios.
Grosse surprise à l'instant, je viens de tester avec ma clef TNT Textorm et la petite antenne livré avec ... et CA MARCHE !!!! enfin j'ai eu la liste des chaines mais le son "était" très sacadé ...
Et le miracle de la technologie a opérer ... j'ai tout simplement placé l'antenne aimantée sur mon ventilateur en métal sur pied ... et paf , image et son absolument nickel , plus aucune sacade , ca passe à la perfection.