




chrisfr57 a écrit:En fait il faudrait presque que AB se plante, ils sont déjà as si mal partis: pas de hd, piratage...


JulienZ57 a écrit:Samedi à 1h du mat j'irais un peu plus loin j'ai une idée c'est de prendre le vélo et de fixer lantenne sur le guidon (La trinappe)
invité 5 a écrit:JulienZ57 a écrit:Samedi à 1h du mat j'irais un peu plus loin j'ai une idée c'est de prendre le vélo et de fixer lantenne sur le guidon (La trinappe)
Oh Julien, tu interrompes une superbe discussion sur l'avenir de RTL 9.
Pour en revenir à ton escapade nocturne : je ne suis pas sur que ce soit une idée top top. Bon d'un autre côté, si tu accroches une fois ce C24 de _bip_, tu auras plus facile à le recherche par chez toi. M'enfin, une trinappe attachée au guidon avec une mini-télé (et un éventuel récepteur TNT), c'est pas un peu surréaliste ?
gg

