[77] Emetteur de Fontainebleau - Avon (avant fin Mars 2008)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Night Fever » 29 Nov 2007 21:45

A mon avis c'est plutôt des parasites venant d'émetteurs autres que TNT vu qu'il n'y à rien en qualité et que les canaux ne correspondent pas avec d'autres (donc apparament pas de propagation non plus).
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1822
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

tnt a gretz

Messagepar dinedouneuh » 30 Nov 2007 21:24

Night Fever a écrit:Justement j'attend d'avoir les dates mais pour l'instant ce n'est indiqué nul part, la seul chose que je sait c'est que cet émetteur doit démarrer avant fin Mars 2008, je sait c'ets long (heuresement moi j'arrive a capter Paris).

En faite Fontainebleau est dans une cuvette, et réussir à capter la Tour Eiffel avec uen antenne extérieure c'est possible mais seulement sur les hauteur de la ville (ce qui n'est pas le cas de la gare), donc avec l'antenne d'intérieur aucuen chance sur Paris mais dès que l'émetteur d'Avon Butte Montceau sera lancé je pense que ca captera :roll: .


Bonjour!Après de nombreuses visites sur différents sites, je me demande toujours si je peux recevoir la TNT avec un récepteur une antenne intérieure et une télé! ;)
Je suis en seine et marne,à environ 35KM de paris, j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recevoir les signaux de la bas?

Merci de répondre et m'éclairer sur ma situation , ca serait vraiment sympa!
dinedouneuh
 

Messagepar Night Fever » 01 Déc 2007 12:14

e suis en seine et marne,à environ 35KM de paris, j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recevoir les signaux de la bas?


Vous habiter où exactement en Seine et Marne parce que c'est grand quand même le 77 :wink: . Le mieux c'est d'aller sur le site de TDF dans la rubrique "puis-je recevoir la TNT" et cliquer sur votre ville, là vous aurez déjà une indication sur les émetteur que vous pouver recevoir actuellement. Logiquement pour vous ca devrai être la Tour Eiffel :roll: , à 35 km de Paris (à moins d'être dans une cuvette et encore) ca devrait capter pas mal, moi j'arrive bien à capter Paris à 70km et dans uen cuvette :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1822
Inscription: 23 Jan 2007 17:07