
Night Fever a écrit:Justement j'attend d'avoir les dates mais pour l'instant ce n'est indiqué nul part, la seul chose que je sait c'est que cet émetteur doit démarrer avant fin Mars 2008, je sait c'ets long (heuresement moi j'arrive a capter Paris).
En faite Fontainebleau est dans une cuvette, et réussir à capter la Tour Eiffel avec uen antenne extérieure c'est possible mais seulement sur les hauteur de la ville (ce qui n'est pas le cas de la gare), donc avec l'antenne d'intérieur aucuen chance sur Paris mais dès que l'émetteur d'Avon Butte Montceau sera lancé je pense que ca captera.
e suis en seine et marne,à environ 35KM de paris, j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas recevoir les signaux de la bas?
