Joe a écrit:placée .... faut-il comprendre "pas fixée" ?
Elle a peut-être légèrement bougé de position (une légère modification de position peut faire que l'on ne reçoit plus rien du tout)
Sinon, effectivement, il est possible que cela vienne de l'adaptateur TNT.
Essaie de refaire un scan (en manuel) des différents canaux de Forbach pour voir si tu reçois quelque chose ...
Leona57 a écrit:Joe a écrit:placée .... faut-il comprendre "pas fixée" ?
Elle a peut-être légèrement bougé de position (une légère modification de position peut faire que l'on ne reçoit plus rien du tout)
Sinon, effectivement, il est possible que cela vienne de l'adaptateur TNT.
Essaie de refaire un scan (en manuel) des différents canaux de Forbach pour voir si tu reçois quelque chose ...
En fait elle est fixée sur un poteau que mon père a fait pour ne pas qu'elle bouge justement...
J'ai déjà essayé de bouger l'antenne et de refaire la recherche des chaines automatiques mais tjs rien![]()
J'ai jamais fait de recherche manuelle mais si en automatique ca marche pas, je vois pas pourquoi en manuel ca devrait fonctionner
Merci de ta réponse ^^
Edit : Je suis allée chez mon oncle avec tout le matériel et chez lui il captait très bien donc ca vient pas de l'antenne ou du démo... En revenant chez moi, j'ai tout réinstallé et je capte de nouveau les chaines grâce à sa recherche de chaines ^^
Je trouve ca quand meme très bizarre mais je touche plus à rien maintenant

angelo57 a écrit:Bonsoir
J'habite a coheren a environ 8 km de l'emetteur de forbach,j'ai une antenne sous le toit d ema maison.
j'ai essayé le branchement avec un demo tnt sygmatek (achete a cora)
et je capte bien les frequences 33/36 (tf1 et servic epublic)je trouve 80 en force et 99 en qualite donc aucun problemes.
mais pas les canaux54/56/61 aucune qualité..rien du tout pas un petit signal
peut etre que mon antenne est en basse bande? mais bon comment le verifier? car je n'ai pas le manuel et si c'est le cas y a t'il une piece a changer ou faut il remplacer l'antenne
Merci a tous