Caterkiller a écrit:Sinon, personne a une idée pour mon problème de réception ?
A part faire un reset et refaire une mémorisation... Pour canal il faut faire la mémorisation pendant les émissions en clair, pour France 4 si tu as toutes les autres chaines c'est étrange que tu ne l'est pas.
FreeBox Révolution et TNT sur télé LG HD 1080 TNT sur télé Hannspree HD 1080 Emetteur Grenoble "La tour sans venin" 27 Kms
Caterkiller a écrit: Sinon, personne a une idée pour mon problème de réception ?
J'ai le même problème sur Gières : je n'ai rien changé et du jour au lendemain (fin novembre) plus de chaînes sur le mutliplexe R2 (France 4, I-télé, etc.).
Et j'ai aussi tout essayé, remis à zéro, sauf de changer de décodeur TNT (un Thomson DTI 551). Ce décodeur n'a pas de mise à jour disponible.
TDF me répond "Après enquête de nos services techniques, nous avons constaté que les perturbations rencontrées ne sont pas dues à un problème de diffusion. Nos équipes ne peuvent donc pas intervenir."
Il faudrait peut'être vérifier votre pointage d'antenne.
Je suis sur Tencin avec un Thomson DTI 551 et je reçoit toutes les chaines sans problème. J'ai juste du refaire une mémorisation car je n'avais plus Télé Grenoble (suite a une modif technique de diffusion de la chaine) et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
FreeBox Révolution et TNT sur télé LG HD 1080 TNT sur télé Hannspree HD 1080 Emetteur Grenoble "La tour sans venin" 27 Kms